Eve Angeli change de Nom, parle de Bébé “miracle” et déclare : “Je pense être intelligente”

Eve Angeli, qui sort un nouvel album, prend un nouveau départ. La chanteuse de 41 ans est bien décidée à reprendre sa carrière en main en se délestant de son “image peu flatteuse”. Surtout, elle se voit maman et raconte comment elle va “accueillir un enfant”…

Eve Angeli a totalement changé de vie. La chanteuse de 41 ans s’est installée en Provence, avec son mari dont elle était le nom, et se fait bien plus discrètement que dans les années 2000. Mais une pièce manque encore au puzzle de son bonheur : la chanteuse nourrit l’espoir de devenir maman dans un futur proche. “Jusqu’à 35 ans, je n’ai pas ressenti de désir de maternité puisque j’étais moi-même encore une éternelle grande enfant. Il faut être très assise dans la vie et avoir le sens des responsabilités pour accueillir un enfant“, at-elle désignée dans l’émission 50’Intérieurdiffusé le 21 mai sur TF1. Et d’ajouter : “Mais maintenant, ce qui est le plus cruelc’est le temps qui est passé. Et la nature, pour l’instant, n’est pas décidée à ce que ça aille au bout“.

Eve Angeli pense à l’adoption

Eve Angeli a donc considéré jeadoption. “Finalement, je me dis que l’adoption serait une des alternatives. Il ya des délais pour tout. (…) L’adoption, c’est vraiment quelque chose que j’ai en moi depuis toute petite. Mais je ne suis pas seule : mon mari préférerait actuellement un enfant biologiquement à nous deux“, at-elle adressée en avril dernier à Purepeople.

Et d’ajouter : “Je suis encore dans l’espoir de me dire que ça peut arriver du jour au lendemain, tel un miracle. Je n’ai pas encore commencé la procédure d’adoption mais plus ça va et plus je me dis qu’il ne faut plus tarder“.

Eve Angeli change de nom (de scène)

Depuis son passage dans La Ferme Célébrités en 2004, Eve Angeli est surtout connue pour ses”Evangélismes“, des petites répliques qui lui ont valu beaucoup de moqueries. Aujourd’hui âgée de 41 ansla chanteuse en a assez qu’on l’assimile à ce personnage un peu trop superficiel.

Elle a donc décidé de modifier son nom de scène, comme elle l’avait expliqué sur le plateau de Les gens de TPMP, le 19 février : “Parce que c’était quand même beaucoup associé à une image pas toujours flatteuseje l’avoue, à laquelle j’ai gagné je le reconnais. J’avais envie de laisser derrière le superflu, et garder l’essentiel, Eve“. Si elle regrette d’avoir été “instrumentalisée par les médias” moments de parité, l’artiste veut désormais faire table rase du passé et enfin pouvoir parler de sa musique.

Eve Angeli : fils “revirement d’image”

Avec Je même, son nouvel album qu’elle est un auto-produit, Eve Angeli compte bien renouer avec ses premiers amours en réalisant un “revirement d’image“.

il y à toujours l’envers du décor, on m’a fait passer souvent pour plus bête que je ne le suis en réalité et on oublie l’essentiel de ce que j’aime faire. J’ai pu me perdre par moment parce que je l’oubliais aussi et aujourd’hui je suis heureuse de revenir et de me dire que je fais ce que j’aime, je chante, je soutiens les animaux. Si aujourd’hui, je peux enfin dire des choses intelligentes, et arrêter d’être futile, à 42 ans”, at-elle lancé dans TPMP People.

Eve Angeli ne veut pas “reproduire ses erreurs”

A l’époque, la star en couple avec Michel Rostaing, s’affiche dans sa propre émission La Vraie Vie d’Ève Angeli à Hollywood et à Las Vegas. Régulièrement à la Une des magazines, celle qui chante Avant de Partir garde aujourd’hui un souvenir amer de sa notoriété surexposée : “Les médias peuvent salir un petit peu, j’en ai souffert dans mon passé avec certaines relations qui ont pris fin parce que ça a été dans la presse people. Je ne suis pas du genre à regretter, mais je suis du genre à ne pas reproduire mes erreurs, parce que justement je pense être intelligent“.

Mariée à son nouveau compagnon depuis 2019, Eve Angeli tient beaucoup à l’anonymat de son époux pour son épanouissement personnel. “Les gens changent, j’avais 20 ans, 25 maximum, aujourd’hui j’en ai 40, j’ai envie d’être heureuse. Pour vivre heureux, vivons cachés, au moins la vie privée”, at-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.