EXCLU. Bardot : on vous dévoile le nom de la jeune actrice qui va incarner BB sur France 2

Brigitte Bardot aux honneurs d’une mini-série biographique. Votre magazine Closer – en kiosque ce vendredi 27 mai – vous dévoile le nom de l’actrice qui aura pour mission d’incarner cette icône.

Et Danièle Thompson… créa Brigitte Bardot. Depuis plusieurs mois, la réalisatrice de 80 ans travaille sur un biopic de l’icône du cinéma français des années 1960. Avec son fils, Christopher Thompson, également acteur et scénariste, elle a décidé de raconter une partie de la jeunesse de Brigitte Bardot au cours d’une mini-série biographique de six épisodes de 52 minutes chacun, destinés à France 2. Mais qui pour endosser un tel rôle ? Fin 2021, nous vous révélions que si l’actrice principale avait d’ores et déjà été castée, la production livrée à garder son identité secrète. Alors que le tournage de cette série a commencé en février dernier, difficile de conserver le mystère.

Votre magazine Plus proche – en kiosque ce vendredi 27 mai – vous révèle donc le nom de l’heureuse élue. Il s’agit d’une certaine Julia de Nunez. Si son nom n’est pas encore connu du grand public, cette Parisienne de 20 ans risque de faire des étincelles pour son tout premier grand rôle. Celle-ci a suivi les cours d’une école de théâtre qui a vu passer avant elle Fanny Ardant ou Camille Cottin. Au cours de ce tournage qui a commencé fin février à Paris et qui se poursuit depuis à Saint-Tropez, Julia de Nunez donne la réplique à des personnalités telles que Géraldine Pailhas et Hippolyte Girardot qui incarnent les parents de Brigitte Bardot, ou encore Victor Belmondo qui se glisse dans la peau de Roger Vadim – avec qui elle s’est mariée alors qu’elle avait 18 ans .

Pourquoi cette série sur Brigitte Bardot se concentre sur ses 15 à 25 ans

Le Parisien a également avancé les noms d’Yvan Attal pour jouer Raoul Levy, le producteur de Et Dieu… créa la Femme et de quatre autres longs-métrages avec l’actrice, ainsi que de Jules Benchetrit pour camper Sami Frey quand Anne Le Ny sera Olga Horstig, l’agente de la comédienne. Julia de Nunez incarne Brigitte Bardot de ses 15 à 25 ans, décennie pendant laquelle se concentre cette série. Et pour cause, celle-ci a été particulièrement intense pour la comédienne. C’est à 15 ans qu’elle a fait pour la première fois la couverture du magazine Elleà 18 ans qu’elle a épousé celui qui la quittera pour Catherine Deneuve, à 22 ans qu’elle a connu la consécration avec Et Dieu… créa la femmeetc. L’histoire d’une icône. En revanche, les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience avant de découvrir sur petit écran.

COMMENTAIRE ACHETER PLUS PROCHE ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 27 mai 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.