« Fille mal élevée, Faut relever le niveau, Pas très jolie » : Joy, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday

Le dernier article de Joy Hallyday une mise en colère de nombreuses personnes. La cadette de Johnny Hallyday a été attaquée par les internautes alors qu’elle a pris la pose aux côtés d’une de ses amies. On vous donne plus de détails.

Un cliché qui a provoqué les réactions

Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday ont bien grandi ! Aujourd’hui, les deux adolescentes servent des réseaux sociaux et n’hésitent pas à s’afficher. Si au départ, Jade était la seule qui aimait partager ses clichés sur Instagram, sa petite sœur s’y est aussi mise depuis quelque temps. Rappelons qu’à un certain moment, la cadette du Taulier avait mis son Instagram en privé jusqu’à ce qu’elle le rende public.

Désormais, on peut voir tout ce que Joy Hallyday publie sur son compte. D’ailleurs, ce 18 juillet 2022, la petite sœur de David Hallyday avait posté une nouvelle photo d’elle, vêtue d’un sweat à capuche, sur son compte. Une photo qui a d’ailleurs rencontré les réactions des internautes. En effet, alors qu’elle était en compagnie d’une amie, la belle brune n’a pas hésité à faire un doigt d’honneur.

Les réactions des internautes

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les internautes se mettre à critiquer la cadette des Hallyday. Plusieurs d’entre eux se sont, en effet, indignés du comportement de Joy sur sa photo.

« Mademoiselle il faut relever le niveau s’il vous plaît ! Quel intérêt de faire cela quand sur une maman qui sait diffuser l’amour contre vents et marrés, on s’en inspire », peut-on lire dans les commentaires.

Certaines personnes ont notamment dit que l’attitude de Joy Hallyday sur sa photo n’est « pas très joli » et l’a aussi qualifié de « fille mal élevée ».

Il y a aussi ceux qui ont attaqué Laeticia Hallyday, suite à ce cliché partagé par sa cadette. Un internaute a en effet pointé du doigt la veuve de Johnny Hallyday en disant :

« Belle éducation… Bravo Laeticia ! Quelle honte ».

Un commentaire qui n’est pas du tout passé inaperçu aux yeux de Joy Hallyday. Cette dernière a en effet rétorqué en disant :

« Vous prouvez tous que j’ai raison ».

Quoique, il y a quand même certaines personnes qui ont aimé la nouvelle photo de Joy Hallyday, à l’étape de sa sœur, Jade. Cette dernière a laché un « j’adore » dans les commentaires de la publication. Un commentaire qui a sûrement fait plaisir à la cadette de Johnny Hallyday.

Joy Hallyday en vacances avec sa mère

Tout comme ses filles, Laeticia Hallyday n’hésite pas non plus de poster des photos sur son compte Instagram. Le plus souvent, c’est aux côtés de ses progénitures que la veuve du Taulier s’affiche sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, la belle blonde a fait partie de ses vacances avec sa fille Joy Hallyday. La mère et la fille ont, en effet, profité de cette saison estivale pour se ressourcer un peu en Grèce. Un endroit qui « à tout son cœur »à en croire la légende de sa publication. Sur ce poste, Laeticia porte notamment une robe bleu marine ainsi que des lunettes de soleil. Elle a également porté un sac rond tressé, qui va à merveille avec sa tenue d’été.

De son côté, Joy Hallyday était vêtue d’une petite robe verte à motifs imprimés. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est magnifique dans sa tenue, tout comme sa maman. Par ailleurs, bien avant de profiter des vacances avec sa cadette, c’est avec son chéri Jalil Lespert que Laeticia Hallyday avait passé du temps.

Les deux tourtereaux se sont en effet envolés à Marseillan, dans l’Hérault, afin que la quadragénaire puisse retrouver ses racines. Sur son compte Instagram, Laeticia a tenu à partager sa joie de se retrouver dans cet endroit.

« Je suis toujours aussi transporté par la beauté de cette région, les terres de mon enfance », at-elle déclaré.

Il semble donc que la veuve avait passé des moments de bonheur dans son département où elle a vu le jour. Pour ce qui est de sa fille Jade, celle-ci a récemment rendu hommage à son papa sur son compte TikTok. Pour cette occasion, la belle brune a dévoilé des images de Johnny Hallyday avec sa famille.

La preuve que le rockeur reste à jamais dans le cœur de sa fille, malgré que le temps passe.

Leave a Reply

Your email address will not be published.