Finaliste de The Voice, Caroline Costa enchante les campings Paradis bretons – Erquy



C’est ce qui s’appelle donner de sa personne. À 26 ans, la finaliste de l’émission télé The Voice et star des réseaux sociaux Caroline Costa est embarquée « sur la première grande tournée de sa vie ». Et comme il s’agit de la tournée « Paradis des stars », inspiré de la célèbre série de TF1 « Camping Paradis », la jeune femme vit, loge et chante pendant un mois et demi en immersion et en camping-car.

La Toulousaine fait partie des 30 artistes que TF1 Licences et JLA Productions se sont engagés pour cette première tournée estivale de 500 dates, réalisée exclusivement dans l’enceinte des campings Paradis du groupe. Ce lundi 18 juillet, c’est une influenceuse Instagram « prête à vivre comme n’importe quelle vacancière » qui est arrivée, en famille, sur le site du camping Paradis Bellevue, à Erquy (22).

Ça a été piscine, farniente et repos pour tout le monde. Sur un fait de 1 200 km, depuis Lyon, pour arriver ici. On repart vers Plomodiern (29) demain, mais entretemps on profite !

« Le camping, j’en ai toujours rêvé »

Caroline Costa a passé la journée avec son compagnon Wilson et leur petite fille de trois ans et demi Talia. Le jour de canicule, le plus chaud jamais enregistré en Bretagne. « Ça a été piscine, farniente et repos pour tout le monde. Sur un fait de 1 200 km, depuis Lyon, pour arriver ici. On repart vers Plomodiern (29) demain, mais entretemps on profite ! », glissait en fin de journée, de son accent chantant, la jolie Méditerranéenne.

« Le camping, j’en ai toujours rêvé mais je ne l’avais encore jamais fait. La production nous a trouvé ce magnifique camping-car à louer. On allie travail et vacances, j’avoue vivre un rêve éveillé », sourit la jeune femme, pour qui c’est la première fois en Bretagne. Elle y reste pour cinq dates privées, toutes sur la scène en bois, marqueurs de la série et des campings Paradis. La même série télé « qu’elle aimait regarder petite fille les après-midi d’été, avec sa maman et sa sœur ». Après Roscoff vendredi 22 juillet, la starlette à la voix d’or mettra le cap sur les Hauts-de-France et Berck-sur-Mer. « J’enchaîne 28 dates jusqu’à fin août. Un défi sacré ! »

Je suis tout ce que fait Caroline depuis plus de dix ans, elle me fait dresser les poils. Je la retrouverai aussi le 28 juillet en Normandie !

Une fan sur scène

En attendant, l’ancien candidat de La France a un incroyable talent, révélée en finale à douze ans, s’est prête au jeu d’un set intimiste. Entre les moules frites et l’entraînement traditionnel à la « fiesta Boum Boum ». Avec chansons personnelles et reprises efficaces au menu. Angèle, Beyoncé, Gossip, Serge Lama, Jennifer et bien entendu Maria Carey, que Caroline Costa avait chanté en finale du télécrochetdans l’équipe de Marc Lavoine, le 21 mai 2022.

Ophélie, 23 ans, une fan aide-soignante venue de Caen spécialement pour la soirée, est montée sur scène avec son idole. « Je suis tout ce que fait Caroline depuis plus de dix ans, elle me fait dresser les poils. Je la retrouverai aussi le 28 juillet en Normandie ! » A 23 heures et par encore 30°C, la séquence dédicaces et selfies à clos la bouillonnante journée. Le cœur d’une cinquantaine de petites filles, au premier rang, a très largement fait boum.

Leave a Reply

Your email address will not be published.