Florent Pagny à bout : frappé par le cancer, ces révélations qui viennent de tomber sur sa santé

Le 25 janvier 2022, c’était une mauvaise nouvelle que Florent Pagny s’annonce à ses abonnés sur Instagram. L’interprète de « Savoir aimer » avait un cancer du poumon inopérable. Depuis, il a enchaîné les chimios pour combattre cette terrible maladie. Aux nouvelles dernières, un proche à révélé qu’il se porte beaucoup mieux !

La taille de la tumeur s’est réduite

Les fans du chanteur ont été bouleversés en apprenants que leur idole était atteinte d’un cancer du poumon. Depuis, ils étaient nombreux à lui envoyer des messages d’encouragement et à faire des prières. Leurs ondes positives n’ont pas été vaines, car au mois de mai, il a distribué une nouvelle rassurante. C’était dans un air un peu fatiguéqu’il s’adresse à ses abonnés.

« Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimio-immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette[…]», at-il déclaré en déterminant qu’il allait très bien.

Cependant, après la finale de « The Voice », il a déclaré qu’il va prendre du recul. Il a décidé de profiter du temps qui lui reste pour rester avec ses proches auprès de la nature. cette annonce, silence radio, on n’a plus Depuis reçu aucune nouvelle du chanteur. On se demande alors comment il se porte à présent.

Florent Pagny se porte bien, il aurait repris du poids !

Lorsqu’on est un fan d’une personnalité, on veut tout savoir de celle-ci. C’est actuellement le cas des admirateurs de Florent Pagny . D’autant plus que le chanteur est atteint d’une grave maladie. Même s’il a voué il y a quelques mois qu’il se sentait bien, ce long silence inquietses abonnés.

Ce 15 juillet 2022, les fans du chanteur ont soufflé. Un proche de ce dernier a fait le bilan de sa santé dans le magazine Voici. Selon ses dires, le coach de « The Voice » se porte à merveille. Au début du mois de juillet, il est revenu à Paris pour passer des examens. Les résultats étaient plutôt bons. Pour cause, « Florent à la morale ».

« Il se sent bien, il a repris du poids et les effets de la chimio se sont estompés. Il s’autorise de nouveau une vie sociale », a déclaré le proche.

Retour sur le jour où le chanteur a appris son diagnostic

C’était au mois de janvier que le père d’Inca a rendu public sa maladie . Cependant, il est certain que c’était avant cela qu’il a su qu’il était malade. En effet, c’était sur le tournage de « The Voice » que le chanteur aurait apprendre la mauvaise nouvelle concernant sa santé. Le jour du Battle entre ses deux équipes, June et Morgane.

TF1 a diffusé la séquence le 9 avril 2022. June et Morgane, des talents de Florent Pagny, se sont affrontées en duel. L’interprète de « N’importe quoi » ne savait pas qui choisir entre les deux. Il a révélé qu’ils ont tous deux du talent. Cependant, c’était Morgane qu’il a gardée. Il un tellement eu du mal à s’en séparer de ses talents qu’il a fondu en larmes.

« Je suis dans une saison particulière. Il y a plein de talents étranges et j’en ai beaucoup dans mon équipe, des talents étranges. Je suis doté par cette étrangeté, alors je vais garder Morgane », at-il déclaré avec beaucoup d’émotion.

Le coach était tellement ému ce jour-là au point de fondre en larmes. Cependant, ce n’est pas uniquement la performance de ses deux talents qui l’a fait pleurer. Il est également venu de recevoir un appel qui lui a annoncé qu’il était atteint d’un cancer.

Une mauvaise nouvelle qui est belle et bien derrière lui maintenant. Le chanteur a su se montrer fort et il est sur le point de gagner le combat contre ce crabe. Il va bientôt faire son retour.

« Tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! », dit-il.

Un message d’espoir qu’il a nommé auprès de Gala avant de prendre l’air avec ses proches. On espère avoir une autre nouvelle plus rassurantedu chanteur!

Leave a Reply

Your email address will not be published.