Florent Pagny lutte pour sa vie : les toutes dernières nouvelles de son cancer et sa santé

L’année 2022 est une année que Florent Pagny et ses fans ne craignent pas d’oublier. Quelques jours seulement après avoir fêté le Nouvel An, soit le 25 janvier, le chanteur a fait une « annonce particulière ». Depuis, beaucoup se questionnent sur l’avancée du combat acharné du chanteur contre sa tumeur inopérable. On vous en dit plus.

Comment va-t-il ?

À travers une vidéo postée sur Instagram, le papa d’Aël et Inca a révélé être atteint d’un cancer du poumon. Par conséquent, il a été contraint d’annuler sa tournée des 60 ans pour pouvoir suivre les traitements nécessaires. Pour cause, Florent Pagny a produit une production qui dure plusieurs mois.

À en croire les dernières confidences de la star, tout s’est bien déroulé. Dans une autre vidéo publiée récemment, l’interprète de « N’importe quoi » a, en effet, rassuré qu’il ne lui restait plus qu’une chimio. Autrement dit, il se portait beaucoup mieux. Bien sûr, Florent n’a pas oublié de remercier les médecins pour avoir pris soin de lui durant cette bataille.

Il a aussi tenu à souffrir sa « moitié » et ses enfants qui ont été d’un grand soutien pour le coach de « The Voice ». Florent Pagny a également remercié ses fans qui ne cessent de lui envoyer des messages d’amour depuis la découverte de son cancer.

Un homme fort et courageux

Si le semble musicien se porter plutôt bien désormais, il avait avoué avoir rencontré des difficultés le long de sa valorisation.

« Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres », at-il nommé.

Un mal de cœur qui a duré « douze jours », d’après lui. Cependant, ces difficultés semblent être derrière le chanteur désormais puisque dans les colonnes de Gala, peu de temps avant la finale de « The Voice », le papa d’Aël a révélé qu’il sortait du tunnel.

Optimiste qu’il est, Florent Pagny préfère garder les points positifs de cette maladie. Pour lui, son cancer lui a permis de redéfinir son « sens de la priorité ». Aujourd’hui donc, il n’a qu’une seule haine, c’est de guérir complètement de ce mal-être pour tourner la page.

Il faut dire que Florent Pagny a été très positif depuis sa bataille contre son cancer. Alors que les fans s’inquiètent pour son état de santé, le chanteur ne cesse de les rassurer. Le jour même où il avait annoncé sa maladie, le musicien avait déjà été confiant et a promis à ses fans de revenir sur une fois cette épreuve terminée.

Cela montre à quel point l’ex-compagnon de Vanessa Paradis est optimiste, fort et courageux.

Son état de santé s’améliore

Dès que le cancer de Florent Pagny a été rendu public, plusieurs personnes ont voulu connaître son origine. Plusieurs d’entre elles pensent également que l’addiction du musicien aux cigarettes en est pour quelque chose.

Rappelons qu’en 2016, le chéri d’Azucena avait aussi appelé être dépendant à la drogue douce. Cela le stabilisait quand il était plus jeune selon ses dires. Puis, Florent Pagny avait aussi évoqué à l’époque être addict à l’alcool. Il a même « fini à l’hosto » pour cette raison.

Cependant, on ignore jusqu’ici si le cancer du poumon de Florent a un rapport avec ces addictions. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que sa santé s’améliore progressivement. Voici un notamment A révélé qu’après « deux mois de traitement intensif », la tumeur qui s’est révélée dans le corps de Florent Pagny aurait diminué de taille.

De son côté, l’ancienne protégée du chanteur dans « The Voice », Anne Sila, aussi rassurée chez Purepeople que le coach de « The Voice » irait bien. D’après elle, cette épreuve va surtout souder encore plus le couple du chanteur et son épouse Azucena.

Les deux sont ensemble depuis 1993, mais ne se sont mariés qu’en 2006. Ensemble, le couple a eu deux merveilleux enfants : Inca, qui a vu le jour le 17 mars 1996 ainsi qu’Aël, née le 26 mai 1999. L ‘aînée s’intéresse beaucoup au street art et vit aux États-Unis, tandis que la cadette, elle, est passionnée de photographie. Elle vit également en Amérique comme son frère.

Leave a Reply

Your email address will not be published.