Florent Pagny : sa fille Ael à 23 ans : sublime, elle envoûte comme jamais les internautes

Ael est une artiste comme son père

Si Florent Pagny s’est distingué grâce à sa voix unique et puissante, sa fille pourrait se faire une place grâce à ses yeux, elle qui est photographe indépendante et passionnée par la photo depuis son plus jeune âge. C’est pour cette raison qu’elle est partie à New York, pour tout apprendre sur l’art photographique à la Parsons School of Design. Pendentif deux ans et demi, elle suit des cours, avant de débuter une scène dans un studio créatif. Aujourd’hui, elle travaille pour la marque de vêtements Post-Imperial, et toujours comme photographe indépendante.

Sa vie à New York, Ael l’adore. D’autant plus que la vie normale, celle que connaissaient les new-yorkais avant le covid, revient peu à peu : « Ça fait quelques mois que les lieux ont commencé à rouvrirexplique-t-elle à nos confrères de Gala.fr. Et c’est incroyable de voir cette explosion de gens qui ressurgissent. Pendant la pandémie, la ville était déserte ce qui, pour New York, est un véritable choc. Aujourd’hui, la ville est de nouveau pleine de monde et notamment d’étudiants. On a envoyé qu’elle est heureuse. C’est tellement agréable d’être simplement dehors, dans les parcs avec ses amis et de pouvoir partager à nouveau. »

Un coup d’œil rapide sur sa page Instagram permet de rendre compte de son talent, mais également de son charisme. Photographe, Ael aurait tout aussi bien pu être modèle. La jeune femme a bien grandi et ressemble à deux gouttes d’eau à son père.

Florent Pagny, un papa poule même à distance

Ael a passé le confinement avec ses parents mais vole désormais de ses propres ailes. Et si certains parents vivent mal la séparation, Florent Pagny s’en accommode bien. La force de l’habitude, sans doute, puisque sa vie d’artiste l’a parfois tenu éloigné des siens. Toujours dans les colonnes de Gala.fr, Ael parle de sa relation avec son père :

« Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux. »

Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas, parfois, à donner des nouvelles de son père. Ce dernier costume actuellement un traitement de vaincre pour vaincre une tumeur aux poumons. Une nouvelle qui a inquiété beaucoup de Français. Pour rassurer les fans, quelques mots suffisent. Quand un internaute lui demande un commentaire se porte son père, Ael répond sans détour « Tout Va Bien« , de quoi rassurer tout le monde. Elle a d’ailleurs pris en photo son père, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Florent Pagny lutte contre un cancer

Les fans de l’artiste ont appris avec l’annulation de sa tournée des 60 ans. Mais il a une bonne raison : « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer » indique-t-il sur les réseaux sociaux. Si la nouvelle inquiet, celui qui chante Ma liberté de pensée n’en reste pas moins optimiste : « prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ».

Avant même de commencer son traitement, et alors que la simple prononciation du mot cancer fait peur, Florent Pagny affiche une détermination incroyable et est certain de retrouver ses fans l’année suivante, pour la tournée des 61 ans de carrière.

Cette force, Amel Bent en est témoin chaque jour quand ils tournent ensemble les épisodes de The Voice. C’est durant l’enregistrement de la dernière saison qu’il a d’ailleurs appris la nouvelle sur son état de santé. Pourtant, il n’a pas arrêté de travailler, il a continué avec ses camarades le tournage. De quoi surprendre Amel Bent, qui n’en revient pas de travailler avec un artiste aussi fort :

​​« On était avec lui bien sûr. C’est un peu émouvant… Parce que c’est vrai que ce n’était pas facile. « Mais ce que je retiens, c’est que mon ami Florent Pagny, c’est un guerrier en fait, et qu’il est revenu tant que c’est le Taulier. Et que c’est Monsieur Pagny »

Leave a Reply

Your email address will not be published.