Florent Pagny touché par un cancer : ce cliché rassurant du chanteur en repos après ses traitements

Une nouvelle photo de Florent Pagny a été dévoilée ce mardi 28 juin. Sur celle-ci, le chanteur atteint d’un cancer du poumon apparaît avec un grand sourire aux lèvres.

Florent Pagny est un chanteur que l’on ne présente plus. Il s’est fait connaître en 1988 et a enchaîné les succès par la suite. Le 25 janvier dernier, c’est une triste nouvelle qu’il a annoncée à ses fans. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, il a d’abord expliqué : “Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans”. La raison ? On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer“, at-il poursuivi. Une triste annonce qui avait chamboulé ses fans. , le chanteur donne régulièrement de ses nouvelles et c’est un cliché inédit qui a été partagé le 28 juin dernier. Sur celui-ci, il apparaît avec un grand bouquet de fleurs à la main mais c’est surtout son sourire qui a rassuré les internautes.Trop chouette tu mérites tellement pour tout le bonheur de tes chansons“, un écrit l’un d’entre eux. “A bientôt sur la scène. Bon rétablissement Florent“, peut-on également lire.

Florent Pagny est un chanteur très apprécié des français qui attend impatiemment d’avoir de ses nouvelles. Le 10 mai dernier, il avait pris la parole dans une vidéo sur laquelle il était apparu rasé. “Bonjour à tous, je viens vous donner de mes nouvelles. Vous avez remarqué que je n’étais pas très réseaux sociaux donc je n’allais pas vous imposer une série Netflix sur mon traitement et mon historiquee“, avait-il d’abord plaisanté. Par la suite, il avait précisé : “Elle est bientôt derrière moi puisqu’il ne me reste plus qu’une séance de fécondée et je peux vous dire que je vais très bien“. D’humeur taquine, Florent Pagny avait aussi mentionné son nouveau look, crâne rasé mais il avait également rasé sa barbe. “J’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça mais je vais m’y faire et ça va passer“, avait-il assuré avant de préciser que le “protocole a plutôt bien marché puisque ma tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette dès les deux premiers chimios”. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui sont impatients de le retrouver.

Florent Pagny : pourquoi avait-il publiquement évoqué son cancer ?

Florent Pagny fait partie de ces artistes qui utilisent leur notoriété pour faire passer des messages importants. Tout comme Jean-Pierre Pernaut qui a rappelé l’importance de ne pas fumer, le chanteur avait voulu être très transparent avec ses fans. “Si je n’avais pas eu à devoir annuler 32 concerts, je n’aurais jamais fait un message comme ça sur Instagram“, avait-il expliqué sur l’antenne de TF1. Un message qui avait beaucoup touché les internautes et il a pu compter sur leur soutien depuis le départ.”Ils contribuent à ce que tout se passe très bien dans un moment critique“, at-il assuré, très touché. Aujourd’hui, Florent Pagny prend du temps pour lui, pour se reposer et pour sa santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.