Florent Pagny victime du cancer, Aël sa fille, dévoile des photos très émouvantes du chanteur

Dimanche 19 juin 2022, de nombreux Français ont souhaité une bonne fête à leur papa. En ce qui la concerne Aël, la fille de Florent Pagny, a partagé des clichés du chanteur. Il faut dire que la jeune fille de 23 ans est très proche de son papa. Au mois de mars 2022, elle avait aussi posté un cliché dans lequel on la voit aux côtés de ses parents et de son frère. Découvrez tous les détails.

Le cancer de Florent Pagny

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny a annoncé une terrible nouvelle. Le chanteur est atteint d’un cancer du poumon. Une maladie qui l’a poussé à mettre sa carrière entre parenthèses. En effet, alors qu’il prévoyait de terminer sa tournée dès 60 ans, le papa d’Aël et Inca Pagny a dû annuler tous ses concerts.

Après que l’artiste a fait partie de sa maladie, ses fans se sont beaucoup inquiétés pour lui. Ainsi, pour leur remonter le moral, Florent Pagny a assuré qu’il remonterait sur scène dès son traitement terminé.

En avril 2022, soit trois mois après avoir révélé la vérité sur son cancer, le magazine Voici avait partagé une bonne nouvelle concernant Florent Pagny. En effet, sa tumeur aurait « diminué de moitié » après « deux mois de traitement intensif ». Une source proche du chanteur a également signalé qu’il réagirait plutôt bien au traitement.

©Instagram

Par ailleurs, même si ce qu’il traverse n’est pas facile du tout, Florent Pagny ne se laisse pas abattre. D’ailleurs, lorsqu’il est apparu en public pour la première fois, le crâne rasé le 7 mai 2022 dans « The Voice », le chanteur a pris les choses avec légèreté et humour. Face à Nikos Aliagas et son public, il a alors déclaré :

« Là, ce n’est même plus une coupe (…) Ces chimio, ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule. »

L’artiste rassure quant à son état de santé

Dans les colonnes de Gala, Florent Pagny s’est exprimé sur sa maladie. Encore une fois, le chanteur a rassuré en racontant être sur le point de « sortir du tunnel ». Selon ses dires, ce cancer l’a en quelque sorte « réveillé », et a redéfini le sens de sa vie.

Il aurait obtenu des réponses qui aurait ainsi ravivé certaines choses qu’il a perdues au fil du temps. Mais si le chanteur s’est montré optimiste, il n’a pas caché avoir traversé des moments particulièrement difficiles à cause de la maladie.

« Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe. J’ai passé la chimio pure, celle qu’il castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! », at-il raconté.

En ce qui concerne son crâne rasé, Florent Pagny assume. Ce qu’il assume moins, c’est la chute de ces cils, car selon lui, cela lui donne « vraiment un air malade ».

« J’ai toujours travaillé tous les looks, là, j’arrive à l’extrême ! C’est le plus épuré ! », at-il déclaré.

Des tendres clichés partagés par sa fille

Si sa maladie lui a bien des soucis, Florent Pagny a pu néanmoins compter sur le soutien des siens. Car comme lui, ses proches ne veulent pas se faire « embarquer par le drame ». Surtout sa fille Aël, qui partage souvent des photos de son père sur son Instagram.

©Instagram

Ce fut par exemple le cas au mois de mars 2022. Après s’être prêtée à une séance de question/réponse avec ses abonnés, la fille de Florent Pagny a partagé un magnifique cliché de famille la montrant aux côtés de ses parents et de son frère.

Aël a également posté une photo de son papa à l’occasion de la fête des Pères, dimanche 19 juin 2022. En story Instagram, la jeune fille de 23 ans, a partagé un cliché très récent de l’interprète de « Savoir aimer », et d’anciennes photos prises quand elle n’était encore qu’une enfant.

Sur l’un des clichés où il est écrit « Feliz dia Papounet », on peut voir Florent Pagny portant des lunettes de soleil, vêtu d’un pantalon, et d’une veste noire. Il est tout sourire et semble se porterà merveille.

©Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published.