Florent Pagny victime du cancer : son fils partage une vidéo impressionnante sur la Toile !

Bien qu’il soit discret, il arrive parfois qu’Inca, le fils de Florent Pagny, donne de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est dans un avion qu’on a pu voir le jeune homme. On vous donne plus de détails à ce propos.

Une très rare vidéo du fils du chanteur

Florent Pagni un accompli de grandes choses au cours de ces dernières décennies. S’il a sorti pas mal de disques, celui-ci est également combiné dans la vie privée. En couple avec la belle Azucena, il est papa de deux enfants. Sa fille est d’ailleurs une passionnée de la photographie et le prend très souvent en photo.

Quant à l’aîné, Inca, celui-ci semble être un amateur de l’aéronautique à en croire sa dernière publication. En effet, sur son compte Instagram, Inca avait épaté les internautes en se dévoilant aux commandes d’un avion.

Rapidement, son post a reconnu de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. Sa sœur, Aël, paraissait aussi éblouie par cette vidéo comme on peut le voir dans les commentaires. Rappelons qu’il y a quelques semaines, Inca et sa petite-sœur ont profité d’une petite virée en Islande.

Ils ont profité de ce petit voyage pour prendre des photos. D’ailleurs, Aël avait choisi en photo son frère aux côtés de sa petite amie. Un cliché qu’a notamment posté Inca sur son compte Instagram.

Comment va Florent Pagny ?

Si les enfants de Florent Pagny se portent bien, n’oublions pas que le chanteur est passé par une période délicate. Au début du mois de janvier 2022, les fans de Florent Pagny ont reçu une nouvelle bouleversante de la part de leur idole.

À travers une vidéo partagée sur Instagraml’entraîneur de ” La voix “ a révélé être atteint du cancer. Par conséquent, il a dû mettre en pause la tournée des 60 ans pour faire des séances de régénération.

En faisant face à cette maladie, Florent a toujours gardé la tête haute. Les résultats de sa chimio semblaient également positifs. En effet, comme l’a révélé le chanteur à Gala, sa tumeur « de la taille d’un bon kiwi » est passé « à une noisette » après deux chimios.

Il a notamment été affirmé, pendant cette interview datant de mai 2022, qu’il sortait du tunnel. Cette maladie, d’après ses dires, « a redéfinir le sens de ses priorités ».

Deux mois après cette entrevue de Florent Pagny, c’est l’une de ses amies proches qui a donné de ses nouvelles. Il s’agit de la chanteuse Anggun. Cette dernièredit-elle, prend « régulièrement » des nouvelles du chanteur.

Anggun a aussi assuré que Florent Pagny à la morale, face à sa maladie. Elle ajoute aussi que le soutien sans faille des Français a touché le compagnon d’Azucena.

Éric Serra donne de ses nouvelles

Il n’y a pas qu’Anggun qui prend des nouvelles de Florent Pagny. Éric Serra a aussi fait la même chose. Rappelons que les deux hommes ont eu des problèmes de santé en même temps. Ainsi, c’est tout à fait normal s’ils se sont soutenus durant leur maladie. Dans les colonnes du Parisien, le 20 juillet 2022, Éric Serra a dit :

« On a beaucoup parlé avec Florent. Ça nous est arrivé pile en même temps ».

Éric a aussi précisé que son cancer était différent de celui du chanteur, mais leur combat restait le même. Leurs séances de chimio étaient « espacées du même intervalle », d’après ses dires. Au cours de cet entretien, l’ami du papa d’Azucena a notamment donné des nouvelles de celui-ci.

Selon Éric Serra, Florent Pagny est « particulièrement positif »vis-à-vis de son état de santé. Il a même dit que l’interprète de « Savoir aimer » aurait dû « la pêche » moment d’en ce. Des nouvelles très rassurantes.

Aujourd’hui donc, Florent Pagny n’attend plus qu’il soit guéri complètement de son cancer. Dans leur numéro du 15 juillet 2022, Voici a révélé que le chanteur s’était reposé dans sa propriété du Portugal après la finale de ” La voix “. Il est, par la suite, revenu dans la capitale pour faire des examens médicaux.

Le musicien aurait aussi repris du poids, bien que son traitement l’eût beaucoup fatigué. Nul doute que Florent Pagny peut compter sur sa famille durant cette bataille. Ses fans le contiennent également du mieux qu’ils peuvent. La rédaction souhaite aussi un prompt rétablissement au chanteur !

Leave a Reply

Your email address will not be published.