François Hollande et Julie Gayet mariés : cette mesure rarissime décrétée par les autorités

Samedi 4 juin, l’ancien président de la République et sa conjointe, Julie Gayet se sont mariés en Corrèze. Pour l’occasion, une mesure rarissime a été appliquée.

Ce n’est pas tous les jours qu’un ancien président de la République se (re)marie. Samedi 4 juin, François Hollande a dit oui à la belle Julie Gayetavec qui il file le parfait amour depuis quelques années déjà.

Les deux se sont unis dans la ville de Tulle, en Corrèze, fief électoral de François Hollande. Un événement tout à fait exceptionnel, mesure exceptionnelle. Pour l’occasion, les autorités ont mis en place l’application d’une mesure rarissime.

Le mariage de François Hollande et de Julie Gayet gardé secret

C’est le chroniqueur Bertrand Deckers qui s’est porté sur le sujet dans Touche pas à mon poste ce vendredi 10 juin. En effet, le spécialiste de la royauté a expliqué que le mariage des deux tourtereaux a été tenu secret : “Comment est-ce que ce mariage est resté jusqu’au dernier moment ?” at-il demandé de façon rhétorique afin de faire durer le suspens.

Celui-ci à par la suite a donné les raisons du mystère : “Parce que le procureur de la République a fait jouer un décret qui est rarissime. Il faut savoir que pour les mariages où l’on estime qu’il pourrait y avoir des troubles à l’ordre public, on ne publie pas les bans. Et les bans n’ont pas été publiés.” at-il expliqué.

Lors de son décryptage du mariage de François Hollande et sa promesse, le chroniqueur a également indiqué que Julie Gayet était habillée d’une somptueuse robe Hermès avec des escarpinscontrairement à Carla Bruni qui portait des ballerines.

Aussi, Bertrand Deckers a fait remarquer que c’était François Hollande qui avait signé le registre car Julie Gayet est gauchère et qu’elle a “un petit problème avec son côté gaucher”at-il précisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.