Gad Elmaleh ancien alcoolique : l’humoriste fait de terribles révélations

C’est une interview à coeur ouvert. Ce 29 mai 2022, Gad Elmaleh a décidé de lever le voile sur l’une de ses anciennes addictions : l’alcool. Il revient ainsi sur sa forte consommation et la façon dont il a tout arrêté.

Ses confidences sont très étonnantes. A l’occasion de la promotion de son nouveau spectacle, Gad Elmaleh a accepté d’être interrogé par le Journal du Dimanchedans une interview publiée le 29 mai 2022. S’il revient sur sa vie, l’humoriste se confie aussi sur son rapport avec l’alcool. “Sur scène, je me décris comme ‘un alcoolique asymptomatique’. Certains pourraient dire ‘mondain'”, commence-t-il par expliquer. Mais en réalité, il est en train de sombrer dans l’alcoolisme : “L’alcoolique, ce n’est pas toujours un type qui se roule par terre et saigne du nez. C’est aussi un mec classe qui enchaîne les coupes de champagne en riant”.

Gad Elmaleh explique alors avoir été un véritable alcoolique : “Moi, je picolais en toute occasion. J’étais heureux, je buvais ; j’étais malheureux, je buvais ; je donnais un bon show, je buvais ; un mauvais show, je buvais. C’était trop…”. Fort heureusement, le comédien a su réduire sa consommation d’alcool. Et ce n’est pas la seule addiction qu’il a arrêtée. En effet, l’humoriste avoue également avoir arrêté définitivement la cigarette. Afin de trouver un certain équilibre dans sa vie, l’acteur poursuit aujourd’hui une quête spirituelle.

Gad Elmaleh : “J’épure à tous les niveaux : dans ma vie professionnelle, personnelle…”

En effet, Gad Elmaleh a révélé suivre des cours de théologie et s’offre même parfois des retraites spirituelles. S’il ne s’auto-déclare pas croyant, il confie que “l’hypothèse de Dieu [le] rend joyeux”. “J’épure à tous les niveaux : dans ma vie professionnelle, personnelle…”, déclare ainsi l’humoriste qui ne laisse jamais l’humour trop loin de lui : “La prochaine étape c’est l’abstinence sexuelle. Non je déconne !”. Si l’idée d’une abstinence totale ne le séduit pas, il avoue tout de même écrire un texte sur le sujet. “Le tantrisme me fascine”. Tout un programme.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.