Georgina Rodriguez balance enfin une vérité : “Cristiano Ronaldo aime que je…”

Cela fait cinq ans que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont ensemble. Georgina Rodriguez est un mannequin avec plus de 28 millions d’abonnés sur Instagram. Née le 27 janvier 1994 en Argentine, la jeune femme a sorti un documentaire sous forme de télé-réalité sur Netflix. Le documentaire « Soja Georgina » ou Moi, Georgina raconte la vie de Georgina Rodriguez. De serveuse à la maman des enfants de Cristiano Ronaldo, un périple dont elle est fière.

Moi, Georgina

« Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis »a déclaré Georgina Rodríguez au tout début de « Soja Georgina ». C’est bien dans ce documentaire que la jeune femme fait partie de petite confidence jamais déclarée auparavant. L’émission de téléréalité qui met Georgina Rodriguez en vedette comporte six épisodes. Elle y déclare aimer les bijoux avec un survêtement.

« Il y a ceux qui ne le comprennent pas, ils le comprendront », at-elle poursuivi.

Georgina Rodríguez est fière de ses origines et de sa famille. Avec beaucoup d’assurance, la jeune femme déclare que grâce à l’amour, sa vie est un rêve. Georgina Rodriguez a grandi dans un milieu rural de Jaca (Huesca). Le premier travail qu’elle a exercé est celui de serveuse. Elle un économisé de l’argent pour s’installer à Madrid.

C’est à cette époque-là qu’elle est devenue vendeuse pour la célèbre marque Gucci. C’est dans cette même ville qu’elle croise le chemin de son « prince bleu ». Une rencontre qui va totalement changer la vie de la jeune femme. Elle décrit le footballeur comme « un homme super normal, merveilleux. » Pour Georgina Rodriguez, le père de ses enfants est le meilleur footballeur du monde.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo

Dans son émission, la jeune femme confie ce qu’elle un ressentiment quand elle a rencontré le célèbre footballeur.

« J’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte », at-elle raconté.

Georgina Rodríguez a exprimé son ressenti lorsqu’ils se sont tenus la main pour la première fois. La jeune femme aurait eu l’impression que les mains de l’attaquant avaient été avec elle à plusieurs reprises.

« C’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement », disait-elle dans Soy Georgina.

Ce jour-là, la jeune femme est allée travailler en bus, mais est rentrée chez elle en Bugatti. Georgina Rodriguez avait partagé le savoir ce que c’est que de ne rien avoir. Elle sait aussi ce que c’est que de tout avoir. Le mannequin n’a jamais caché ses humbles origines où le bon plat, c’était des sandwichs et de la pastèque.

La jeune femme a également partagé une petite anecdote sur ce qu’il s’est passé quand elle était chez Cristiano. Georgina voulait se rendre à la cuisine pour chercher de l’eau. Ce qui lui a pris une demi-heure pour revenir.

« C’est très grand », at-elle dit.

Georgina Rodríguez, passionnée de la mode qui se voit la vie facilitée grâce à leur Jet. Dans son émission de télé-réalité, elle explique comment l’atelier de Jean-Paul Gaultier lui a ouvert ses portes. Elle a aussi partagé sa vie quotidienne en tant que maman.

Georgina Rodriguez, une maman comme toutes les autres

Georgina Rodriguez a expliqué dans son documentaire que la paix dont elle a besoin se trouve à la maison avec Cris et ses enfants. La chérie de CR7 se décrit comme une mère «énormément aimante et un peu douce ». Georgina a dit que ses enfants peuvent faire ce qu’ils veulent avec elle.

« Je les aime tellement que je suis incapable d’être stricte avec eux », at-elle expliqué.

Dans son émission, Georgina était prévue en train de choisir ce que ses enfants allaient porter pour l’école. Elle s’occupe elle-même des sacs d’activités parascolaires de ses enfants. Pour s’occuper de ses enfants, la jeune femme à l’aide de son amie, Elena. Cette dernière l’aide aussi avec ses tenues.

Georgina Rodriguez, le style et le confort

Georgina apparaît à l’écran en train de nettoyer ses sacs luxueux. La jeune femme affirme avoir son propre style. Même pour sa maison, la jeune femme préfère une décoration plus homogène. Georgina Rodriguez avoué Cristiano Ronaldo aime qu’elle profite du yacht avec ses amis.

« Le yacht est ma deuxième maison », at-elle nommée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.