Gérard Piqué séparé de Shakira : Voici ce qu’elle veut faire pour obtenir la garde des enfants, Wow

plus de dix ans, la chanteuse et le footballeur depuis vivent une belle histoire d’amour. Ils ne se marient pas, mais fondent une famille. Malheureusement, Gérard Piqué est infidèle. C’en est trop pour l’artiste colombienne qui décide de terminer son histoire.

La fin d’une belle histoire d’amour

Le footballeur rencontre la chanteuse sur le tournage du clip Waka Waka, en 2010. Cette année-là, l’Afrique du Sud accueille la Coupe du Monde de football. Shakira interprète l’hymne de cette Coupe. Dès lors, plusieurs stars de ce monde sont invitées à tourner le clip avec la chanteuse. Gérard Piqué et Shakira échangent leurs premiers regards. Mais ils ne sont pas célibataires. La chanteuse sort avec Antonio de la Rua, et le footballeur avec sa petite-amie de l’époque. Pour autant, charmé, il décide de demander à la chanteuse son numéro de téléphone.

« La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson ”Waka Waka” pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro. Elle est arrivée en Afrique du Sud avant moi et mon équipe, parce qu’elle chantait pour la cérémonie d’ouverture. Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie une question aussi stupide, on a une du type ”Il fait froid, prend un manteau« .

« Mais elle a écrit un long paragraphe, avec des détails sur les changements de température durant la journée. Je me suis dit : ‘ »Jésus, ce n’est pas normal ». Des détails montraient qu’il y avait de l’affection. On a commencé à s’envoyer des messages durant la coupe du monde mais la seule chance que j’avais de la voir, c’était d’être en finale parce qu’elle assurait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je devais aller jusqu’en finale pour la voir, je le ferai« , déclare le footballeur pour la chaîne espagnole TV3.

Shakira a toujours refusé de se marier

Les deux amoureux ont beau s’aimer, fonder une famille et être heureux, le mariage n’est jamais venu. Pourquoi ? Car Shakira ne le souhaitait pas. « Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voie comme ‘LA femme’, je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez ? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste en alerte, je veux qu’il pense que tout est possible selon son comportement« , avait-elle été adressée encore récemment, en 2021.

On serait tenté de dire qu’elle a eu raison puisqu’en apprenant son infidélité, la chanteuse décide de mettre un terme à leur relation. Exactement comme elle l’avait précisé, tout est possible en fonction du comportement du joueur.

Après plusieurs heures à laisser la rumeur se répandre, ils ont finalement partagé un message sur les réseaux sociaux : »Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« .

Shakira veut la garde des enfants

L’infidélité ne serait pas la seule raison qui aurait poussé Shakira à quitter son petit-ami. On parle aussi d’un désaccord économique. Gérard Piqué aurait demandé l’argent à sa compagnie afin qu’ils investissent à deux. Mais la famille de cette dernière a refusé. le début de leur relation, ils partagent équitablement les dépenses depuis et ne font pas d’investissement commun. Chacun à sa part.

En tout cas, la chanteuse semble vouloir changer de vie et repartir à zéro. Elle a d’abord été aperçue avec un surfeur. Mais elle ne compte pas revivre sa jeunesse en écumant les boîtes de nuit et en changeant de partenaires. Non, elle pense à ses enfants. Elle souhaite en obtenir la garde et partir vivre avec eux… à Miami. Ou, leur père qui joue au Barça vit à Barcelone. Ils se retrouveraient loin de ce dernier, au moins qu’il envisagerait comme d’autres joueurs avant lui de terminer sa carrière dans le championnat américain.

Leave a Reply

Your email address will not be published.