Guillaume Canet s’inquiète pour Marion Cotillard, perte de poids draconienne (photo)

Si Guillaume Canet semble au top malgré sa rupture avec Marion Cotillard, on ne peut en dire autant de cette dernière, qui s’est délestée de quelques kilos. L’actrice serait rongée par le chagrin.

Et sa minceur a été soulignée sur Instagram, où elle a dévoilé une photo de sa chambre d’hôtel à Cannes, un extrait d’un shooting pour Chanel.
Sa perte de poids à quelques réactions d’internautes.

« Y a que moi qui l’a trouvé super haché ? », « non moi aussi, c’est ce que je viens de dire… Je l’ai vu plus en forme que ça ».
« Elle a perdu beaucoup de poids ou c’est moi ? Dommage tellement belle ».
« beaucoup trop … de poids ».

« Effectivement, ce n’est pas joli à voir… des os saillants de partout, blanche comme tout, c’était une si jolie femme ?! Il n’en reste pas grand-chose ».

Marion Cotillard n’a pas pris la peine de répondre à ces commentaires. Fort heureusement, certains étaient positifs, et ils sont plus nombreux.
Le père de ses enfants doit sans doute s’inquiéter pour elle.

Leur rupture a été révélée en décembre dernier par le magazine Closer. Une histoire de jalousie en cause !

« Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux étoiles à la maison ! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents.
Mais dans les tempêtes, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont toujours tenu le cap, chacun à sa façon. Selon Guillaume, dans En aparté sur Canal+ fin octobre, « le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.