Harry et Meghan : cet événement avec la Reine auquel ils vont participer !

C’est confirmé ! Meghan et Harry devraient rejoindre la Reine et le reste de la famille royale pour célébrer le jubilé de la monarchie du 2 au 5 juin prochain, d’après les informations du Telegraph.

Il s’agira de l’événement royal le plus colossal depuis le mariage de Meghan et Harry en 2018. Du 2 au 5 juin 2022, la reine Elizabeth II célèbrera son jubilé de platine en compagnie des siens et, à la surprise générale, Meghan Markle et le prince Harry devaient se joindre aux festivités. Le couple, – qui a quitté ses fonctions royales en 2020 – prendra part à la messe donnée le 3 juin prochain à la Cathédrale de Saint Paul, aux côtés de Kate et William ou encore Charles et Camilla. Autre présence inattendue des célébrations ? Le prince Andrew, qui devrait lui aussi être présent. Il avait été aperçu la dernière fois le 29 mars, pour le service d’action de grâce en mémoire du prince Philip. Cependant, Meghan, Harry et Andrew ne seront pas conviés à assister au fameux défilé aérien depuis le balcon de Buckingham Palace. Seuls certains membres de la famille royale, à l’instar du prince Charles, de la princesse Anne, du prince Edward ou encore du prince William y auront accès. “Après mûre réflexion, la reine a décidé que la traditionnelle apparition au balcon pour le Trooping the Colour le jeudi 2 juin sera cette année limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics officiels au nom de la reine“, a indiqué le porte-parole du Palais le 6 mai dernier.

Meghan et Harry : ils sont invités à la Platinum Party

Le 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry pensaient se joindre à la famille royale pour assister au Derby d’Epsom avant de se rendre au Platinum Party, un concert de grande envergure qui se déroulera au palais. Diana Ross ou encore Ed Sheeran sont attendus sur scène.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.