Heather Locklear, Marcia Cross, Grant Show… À quoi les stars de Melrose Place ressemblent-elles aujourd’hui ?

A l’occasion du 30e anniversaire de Melrose Place, Closer vous propose de découvrir ce que sont devenues les stars de la série culte.

Place Melrose fête le trentième anniversaire de sa première diffusion aux Etats-Unis, ce vendredi 8 juillet 2022. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir ce que sont devenus les stars de cette série qui a marqué toute une génération. A commencer par Marcia Cross. De 1992 à 1997, l’actrice américaine a interprète Kimberly Shaw dans Place Melrose. Mais la jeune génération la connaît surtout grâce à son rôle culte de Bree Van de Kamp dans Femmes au foyer désespérées de 2004 à 2012. Ces dix dernières années, elle s’est faite plus discrètement mais on a pu la voir notamment en présidente des Etats-Unis dans la série Quantico ou encore dans la saison 3 de Tu sur Netflix. Elle a surtout affronté un cancer de l’anus.

Autre étoile de Place Melrose, Heather Locklear a connu des dernières années très difficiles. L’interprète d’Amanda Woodward enchaîne les démêlés avec la justice depuis 2008. L’actrice est dépendante aux médicaments et à l’alcool et a fait plusieurs séjours en centre psychiatrique après notamment avoir agressé des policiers et des urgentistes. De son côté, Courtney Thorne Smith connaît une fin de carrière beaucoup plus calme. L’interprète d’Alisson Parker a notamment joué, jusqu’en 2015, dans la série Mon oncle Charlie et est mariée depuis 2007 à Roger Fishman, un homme d’affaires devenu le père de son fils. Interprète de Jake dans Place Melrose, Spectacle de subventions a enchaîné les apparitions à succès à la télévision depuis la fin de la série culte. Il est notamment à l’affiche depuis 2017 de Dynastiesérie dans laquelle il interprète Blake Carrington.

David Charvet porté disparu, Alyssa Milano au sommet…

David Charvet, le petit français de la bande, a connu une carrière médiocre après son départ de Place Melrose où il interprétait Craig. Son dernier fait d’armes est d’avoir participé à La Ferme célébrités en 2010 sur TF1. Le beau gosse réside toujours à Los Angeles où il s’est lancé dans les affaires, avec succès. Quant à Alyssa Milano, elle a connu, elle aussi, une carrière en dents de scie. Après avoir interprété Jennifer Mancini dans Place Melroseelle rejoint le casting de Charmé en 1998 et devient une véritable star internationale au début des années 2000. Mais depuis une dizaine d’années, l’actrice de 49 ans se fait plus discrète, profitant de ses deux enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.