Hélène Mannarino en couple avec Florent Peyre ? L’animatrice gênée par une allusion de Jean-Luc Lemoine

Invité sur le plateau du Grand Quiz ce vendredi 8 juillet, Jean-Luc Lemoine a semblé mettre mal à l’aise la présentatrice de l’émission, Hélène Mannarino, lorsque ce dernier lui a posé une question déplacée sur Florent Peyre.

Dans son nouveau costume de présentatrice du Grand Quiz, Hélène Mannarino fait l’entière unanimité. Et ce n’est pas Yoann Riou qui dira le contraire, dans un champ lexical qui lui est propre. “70e minute du match entre la France et le Brésil, Hélène Mannarino numéro 10 de l’Équipe de France qui vit une énorme soirée, son premier prime time, elle maîtrise la situation. Oui elle a des talons aiguilles, mais surtout elle a le talent aiguilletoujours sur le fil de l’émotion, toujours sur le fil de l’humanité”.

Et son hommage ne s’était pas arrêté-là : “Elle fait pleurer ses invités tous les matins sur Europe 1. Et là un quart d’heure encore à jouer, elle domine, elle est sur le côté gauche, elle dribble un joueur, deux joueurs Hélène Mannarino qui se retrouve devant le but, qui tire et qui marque, en pleine lucarne, bien évidemment. Sur l’applaudit. Elle va accompagner nos soirées pendant 10 ans, pendant 20 ansavait-il lancé sur son compte Twitter pour le plus grand plaisir des internautes.

Hélène Mannarino et Florent Peyre se connaissent-ils dans l’intimité ?

Mais alors que son émission Le Grand Quiz n’avait jamais fait aucune vague, ce vendredi 8 juillet, Jean-Luc Lemoine a mis un grand pied dans la fourmilière. L’humoriste, qui est également un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, a tenu à déclarer qu’il ressentait une espèce de tension sexuelle entre Hélène Mannarino et Florent Peyre. Voici la séquence en question : “Vous êtes calé en cris d’animaux… Vous faites la poule”a commencé la première.

Un fait validé par le principal intéressé. “Oui je fais la poule”. Ce à quoi Hélène Mannarino a répondu : “Est-ce que l’on peut voir la poule de Florent Peyre ?”. Un moment qui a directement fait réagir Jean-Luc Lemoine : “On sent que vous avez eu une relation intime tous les deux. Vous savez des choses que personne ne sait”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.