“Honteux”, “inimaginable” : Sharon Stone provoque un tollé à Cannes

Prévue le dimanche 22 mai 2022, la vente aux enchères autorisée à l’occasion de l’événement Better World Fund a été annulée suite au comportement de Sharon Stone, comme l’a rapporté Nice-Matin le jeudi 26 mai 2022.

Alors que la 75ème édition du Festival de Cannes s’est désormais ouverte depuis le mardi 17 mai 2022, plusieurs autres événements se sont déroulés en parallèle de l’emblématique montée des marches du Palais des Festivals sur la Croisette. Par exemple, la vente aux enchères organisée à l’occasion de l’événement Better World Fund s’est déroulée dimanche 22 mai 2022. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu à cause du comportement de la star hollywoodienne Sharon Stoneconnu principalement pour son rôle dans le film culte Instinct primaire. Après s’être rendue sur le tapis rouge à plusieurs reprises, la comédienne devait participer à cet événement.

Selon les informations rapportées par Nice-Matin jeudi 26 mai 2022, Sharon Stone aurait fait un “caprice de diva“sur place, forçant les organisateurs à annuler la vente aux enchères en catastrophe. “Sharon Stone est arrivée au dernier moment et a refusé de parler au commissaire priseur“, a indiqué l’un des artistes dont les œuvres étaient mises aux enchères au profit des Ukrainiens hospitalisés en Pologne.”Juste après, alors que ses gardes du corps nous ont interdit de l’approcher, elle s’est levée et a procédé à la vente elle-même, sans rien demander à personne, en méprisant toutes les règles“, a indiqué pour sa part un membre de l’organisation de cet événement.

Sharon Stone : “Elle ne disait bonjour à personne, elle faisait la tête…”, a révélé l’un des organisateurs

Elle a utilisé le marteau du commissaire-priseur et elle a commencé par vendre deux de ses effets personnels, un sac à main et un porte-cartes, alors qu’ils n’étaient pas sur la liste ! Les invités étaient très enthousiastes et elle n’arrivait pas à procéder aux enchères. Elle a simplement déclaré : “Il y a trop de bruit, vous ne m’écoutez pas, je pars”. C’était inimaginable, je n’ai jamais vu ça de ma vie. Elle a dit qu’elle n’avait plus de temps à perdre avec nous !“, ont ajouté les deux témoins cités par Nice-Matinqui ont choisi de conserver l’anonymat.

Ça avait demandé une énorme organisation. Vous imaginez, le temps et l’argent pour déplacer toutes les œuvresdont certaines pèsent 50 kilos et mesurent 2 mètres, pour rien ?! Ces étoiles qui se croient au-dessus des lois… C’est grave, surtout que la vente était organisée au profit des Ukrainiens. Et ce qu’elle a touché pour venir, c’est honteux : 25.000 euros rien que le déplacement, sans l’hôtel et les à côtés. Elle ne disait bonjour à personne, elle faisait la tête…“, a pesté un membre de l’organisation.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.