il est décédé, il avait 33 ans

Les choses n’ont pas été faciles pour le monde de la musique depuis ces deux dernières années. En effet, la crise sanitaire a tout chamboulé. Entre les différents confinements, les couvre-feux et les jauges dans les rassemblements, les concerts n’avaient plus la côte. C’était encore le cas, il ya peu. Par exemple, pour le concert des Restos au cœur qui s’est déroulé dans une Arena de Montpellier, totalement vide de spectateurs. Mais, une trentaine d’artistes avaient quand même fait le déplacement, comme tous les ans, pour chanter pour les plus démunis. On peut citer Patrick Bruel, Zazie, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Vianney, Mc Solar, Amir, Soprano, Philippe Lacheau, Jean-Louis Aubert, Lorie, Sébastien Chabal, etc. La liste est longue… Malgré les contraintes, l’ambiance était au rendez-vous et redonnait un peu le moral au monde de la musique… Mais, ce fut de courte durée, puisqu’une mauvaise nouvelle vient de tomber…

Le monde de la musique : un jeune artiste vient de rejoindre les étoiles

Même s’il n’y avait pas de public, les artistes ont tout donné pour ce concert en faveur des Restos du cœur. Tout a commencé avec la tête dans les étoiles pour la joueuse de tennis Pauline Déroulède qui était perchée sur la Lune et qui surplombait le pro du ballon rond, Kylian Mbappé. Ensuite, un tas de célébrités du monde de la musique les ont rejoints sur scène pour interpréter les chansons Plus haut de France Gall et En apesanteur de Calogéro.

Des absents au concert des Enfoirés

Hélas, à cause de la Covid-19, plusieurs stars phares n’ont pas pu être présentes à Montpellier pour l’édition 2022. Par exemple, l’ancienne première dame Carla Bruni, la comédienne Claire Keim et aussi la chanteuse Jenifer ont contracté le virus. Donc, elles ont annulé leur venue au dernier moment. Un changement de programme inattendu qui les a bien ennuyés. Rendez-vous l’année prochaine ! Mimie Mathy était aussi absente pour une autre raison. La comédienne de Joséphine, Ange Gardienune intervention chirurgicale subie juste quelques jours avant le départ.

Nouveau, le monde de la musique vient d’apprendre une bien triste nouvelle. Tous les artistes sont en deuil, car l’un d’entre eux a rejoint les étoiles… Hélas, c’est beaucoup tôt puisqu’il n’avait que 33 ans…

Une triste disparition dans le monde de la musique

Il s’agit du chanteur anglais, Tom Parker, qui faisait partie du boys band The Wanted. Le jeune homme est décédé à l’âge de 33 ans en raison d’une tumeur au cerveau. Les choses se déplacent très vite. En effet, le chanteur apprend qu’il est atteint d’une tumeur cérébrale au mois d’octobre 2020 et qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre. Ce sont ses amis du monde de la musique qui a annoncé la nouvelle tragique sur leur compte Instagram comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le groupe d’artistes est complètement « dévasté par le décès tragique et prématuré » de Tom Parker. « Il était un mari extraordinaire pour Kelsey, et le père d’Aurelia et Bodhi. Il était notre frère, les mots ne peuvent exprimer la perte et la tristesse que nous ressentons. Pour toujours dans nos cœurs. », », ont écrit les chanteurs du boys band.

Le groupe Le Recherché a été créé en 2009. Les chanteurs ont commencé à se faire connaître mondialement en 2012 avec le titre Célibataire Heureux que vous soyez venu qui cumule plus d’un demi-million d’écoutes sur Spotify. En 2014, les artistes du boys band avaient déclaré leur séparation. Mais, ils avaient avoué leur retour le 8 septembre 2021 pendant une conférence de presse et également sur les réseaux sociaux. La sortie de l’album, Les plus recherchés – Les plus grands succèsavait été interprété dans le monde de la musique.

Une chose est sûre, on ne nait pas tous avec les mêmes cartes en main. On ne sait pas pour combien de temps nous allons rester sur cette terre, alors, profitez de chaque instant et du moment présent. En effet, chaque jour compte !


Leave a Reply

Your email address will not be published.