“Il n’assume rien”, “rarement vu un tel déni”… Les internautes jubilent de la confrontation entre Nicolas et les aventuriers éliminés de Koh-Lanta

Éliminé la semaine dernière de Koh-Lanta, Le totem maudit, Nicolas, qui est accusé de mener un double-jeu, a rejoint la résidence du jury final. Les retrouvailles avec ses adversaires déjà évincés étaient très attendues par les spectateurs. Et ils n’ont pas été déçus !

Les places sont de plus en plus chères dans Koh-Lanta, Le totem final actuellement en diffusion sur TF1. Par conséquent, les tensions se font plus présentes, les aventuriers encore en lice étant prêts à tout pour décrocher une place pour la célèbre épreuve des poteaux. La semaine dernière, Nicolas a été éliminé par la tribu réunifiée. Au début de l’épisode diffusé ce mardi 7 juin, il a rejoint les candidats déjà évincés du jeu, qui se trouvent désormais dans la résidence du jury final. Mais il faut dire que ces derniers sont particulièrement remontés contre lui. En effet, qualifié “d’agent-double” pour avoir balancé les stratégies des ex-jaunes au camp adverse, Nicolas savait que son arrivée dans la résidence du jury final allait être explosive. Et cela n’a pas été raté !

Anne-Sophie fustige Nicolas, éliminé de Koh Lanta : “Tu es un traître”

Quand ses adversaires l’ont vu, ils ont crié de joie, mais rapidement après, ils ont décidé de régler leurs comptes. “Bastien est-il au courant que tu es un traître depuis le début de l’aventure ? Tu as équilibré toutes nos stratégies (aux ex-Rouges, NDLR). Tu votais avec nous pour être un sous-marin, c’est ta stratégie“, un équilibre Anne-Sophiequi se dit “super déçue” par son attitude. Un constat que Yannick partager. “Pauline, Maxime et Louana Nous avons dit que tu avais donné toutes nos intentions de vote. Il y a quelque chose qui me dérange“, une charge le basketteur professionnel.

Pour Nicolas, ses adversaires tiennent”un discours de rageux

Dans la foulée, les rivaux de Nicolas lui ont demandé”d’assumer” ses actes et sa stratégie, mais impossible pour le dernier candidat éliminé d’avouer sa faute : “Ils ont les boules, c’est un discours de rageux. Moi je passe à autre chose, ceux qui veulent me parler me parlent et ceux qui ne veulent pas ne le font pas.” Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à savourer cette confrontation mouvementée tant attendue. “Il n’assume rien”“Nicolas n’assume rien de rien, j’ai rarement vu un tel déni“, ” En fait Nicolas était ni un traître, ni un agent double. C’est juste qu’il ne captait rien !”, “C’est pas cool de la part de Nicolas de pas vouloir admettre qu’il a joué un double jeu”Pendentif “Il est au courant Nicolas qu’il était filmé” Koh Lanta ? Non parce que il n’y a pas à mentir comme ça làpeut-on lire sur le réseau social.

Leave a Reply

Your email address will not be published.