il révèle ce qu’il s’est passé et a été coupé par M6

Les candidats de Mariés au premier regard ont souvent un passé amoureux chaotique. C’est le cas d’Eddy qui a vécu une relation intense, mais qui s’est terminé du jour au lendemain. Depuis, il n’est jamais retombé amoureux. Verser Jennifer, ce n’est pas mieux. Elle s’est rendue compte que son compagnon avec qui elle était en couple depuis des années était infidèle et avait une double vie. Ainsi, pas facile de mettre de côté son passé et de tourner la page.

Eddy et Jennifer (Mariés au premier regard) : deux cœurs brisés se lancent dans l’aventure !

Eddy de Mariés au premier regard a raconté pendant son portrait que son ancienne relation amoureuse s’était stoppée « du jour au lendemain ». Pendant longtemps, il n’a plus cru en l’amour et a pensé que l’émission pourrait lui être utile. « J’avais totalement perdu confiance en moi à ce moment-là et je m’étais refermé sur moi-même », avoue-t-il devant les caméramans tout en expliquant qu’il n’était pas retombé amoureux depuis. Ainsi, le programme de M6 était vraiment sa dernière chance de tourner définitivement la page sur son passé et de commencer un nouveau chapitre.

Les experts de Mariés au premier regard ont trouvé une compatibilité de 81 % avec une jeune femme. Quand Eddy voit Jennifer pour la première fois à Gibraltar, il tombe tout de suite sous le charme. Mais, le malaise se fait sentir. La jolie blonde, sûre d’elle, l’intimide… « J’étais agréablement surprise en voyant Jennifer, son tailleur blanc m’a beaucoup plu, j’étais sous le charme »confie-t-il aux journalistes de Magazine télévisé. Cependant, il a rapidement déchanté face à la froideur de sa promesse. En effet, elle était coincée et n’avait aucune démonstration envers son mari. Pas de regard, pas de geste, pas de complicité…

Les explications d’Eddy de Mariés au premier regard sur la nuit de noces

À la fin de l’épisode de ce lundi 23 mai, Jennifer refuse de dormir dans le même lit qu’Eddy. En arrivant dans la chambre, elle n’a rien dit et va directement se doucher. En revenant, elle change d’avis et annonce la mauvaise nouvelle à son mari. Ce dernier n’a pas du tout adhéré à ce retournement de situation et montré son vrai visage. En effet, il était en colère et a même déclaré une phrase déplacée aux caméras : « Nous sommes mariés maintenant, ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé. » Le public était choqué et les critiques ont explosé sur la Toile. Mais, le candidat de Mariés au premier regard apporte une autre version que le montage que la chaîne a bien voulu nous montrer.

Une nuit de noces très cordiale…

Apparemment, Eddy de Mariés au premier regard aurait expliqué qu’il avait prononcé cette phrase avant la nuit de noces, quand les journalistes lui ont demandé s’il prévoyait dormir avec son épouse. « Quand la question m’a été posé sur la nuit de noces, je suis encore en costume, la conversation avec Jennifer n’a pas encore eu lieu et je réponds que, traditionnellement, les mariés partagent le même lit »raconte-t-il et ajoute : » Notre discussion est très cordiale, mais il était très tard, nous étions tous les deux très fatigués et je n’avais plus envie de discuter. Cela n’est pas montré au montageje lui dis exactement que la nuit porte conseils et je prends position en lui disant que je ne peux pas décider de ses choix à sa place. De là, je me lève et je quitte la chambre sans la moindre colère. »

Le montage de la production encore mis en cause

Décidément, ce n’est pas la première fois que la production de Mariés au premier regard est critiquée pour ses montages douteux. Une chose est sûre, le duo n’a pas la côte auprès des réseaux sociaux. Eddy a été critiqué pour son manque de tolérance et son côté oppressant. Tandis que Jennifer est accusée de participer à l’émission pour faire le buzz et qu’elle était beaucoup trop farouche. De plus, une rumeur circule sur le fait qu’elle soit déjà en couple. La jolie blonde décide de prendre la parole sur son compte Instagram pour donner son point de vue.

Jennifer répond à ses détracteurs

Voici ce que la candidate de Mariés au premier ce qui concerne déclare : « Mais qui peut penser, s’imaginer ce que l’on vit ? Parce que nous décidons de faire cette expérience, que tout doit arriver rapidement ? » Elle précise aussi : « Qui peut savoir le passé de chacun ? (…) Qui aujourd’hui peut juger sur 30 secondes d’images d’une expérience de plusieurs mois ? Pensez-vous connaître (…) un profil à la télé sur quelques minutes ? » dit-elle. Rendez-vous lundi prochain pour le petit-déjeuner ! Est-ce que le couple va continuer l’aventure ?


Leave a Reply

Your email address will not be published.