In The SEOM” et les ARMYs sont en effervescence ⋆ K-Sélection

Le maknae de BTS, Jungkook, qui semble aimer laisser entrer les fans dans son quotidien, vient de créer tout un club pour passer du temps avec eux. Et non, ce n’est pas le genre de club auquel vous pensez. Réjouissant l’engouement ‘In the Seom’, le chanteur a fait un club dans le jeu et a même laissé quelques fans chanceux entrer dans le monde de la folie.

Il s’agit d’un jeu développé et inspiré par BTS qui suit l’histoire de sept membres alors qu’ils débarquent sur une île déserte.

Il n’est pas surprenant que les garçons de BTS soient occupés pour la plupart. Ainsi, lorsqu’ils passent du temps avec leurs fans bien-aimés, l’interaction n’en est que plus spéciale. Et cette fois n’est pas différente !

Jungkook s’est rendu sur Instagram pour publier son nom d’utilisateur sur le jeu, qui est : » Mon visage ressemble-t-il à celui d’un Roi ?’

Et, bien sûr, le nom de son club a également été mentionné, qui se lit « visage d’un roi« . La description du club dit : « Seuls les forts ont survécu ».

Bien sûr, lorsque le nom du club a été partagé, tout le monde voulait essayer d’y entrer, mais il avait définitivement des vibrations « exclusives » alors que les ARMY partageaient leurs difficultés à se faire accepter. D’autres ont expliqué que seuls ceux de haut niveau avaient réussi à le joindre.

Pourtant, certains ARMYs ont réussi à entrer ont partagé des captures d’écran de l’île de Jungkook. Certains des clips montrent les vibrations de l’île de Jungkook et certains des personnages interagissant dans le club. Il a définitivement des vibrations Jungkook.

Il semble également que l’idole ait affiché ses habitudes de consommation avec ses achats intégrés. Un utilisateur a même partagé que Jungkook avait acheté beaucoup de voitures et de camions de crème glacée pour son club, et cela ne peut certainement pas être bon marché de le faire.

Comme c’est son club, Jungkook avait beaucoup de contrôle sur les designs et cela allait même jusqu’à l’apparence des membres. Alors que tous les membres de BTS semblaient avoir des looks similaires, Jungkook avait une vision particulière du leader RM… car il était torse nu !

Vous pouvez imaginer que les ARMYs ont afflué vers l’application pour rejoindre son petit club. Et heureusement pour eux, certains ont même pu entrer, grâce à Jungkook lui-même.

Si vous pensez que cela ressemble à un rêve, alors c’est encore mieux. Non seulement Jungkook a laissé entrer les gens dans sa petite maison, mais il a également évoqué avec eux dans la salle de discussion. Oui, c’est vrai ! Quelques ARMY chanceux ont pu discuter avec le chanteur en temps réel alors qu’il se pavanait autour de l’île.

Qu’il s’agisse de leur demander d’être en bonne santé ou de leur conserver un bon jeu, il est sûr de dire que Jungkook sait comment faire battre nos cœurs à chaque occasion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.