Ingrid Chauvin : pour la Fête des Mères, elle partage un moment rare entre son fils Tom et son compagnon Philippe Warrin

C’est le jour où les mamans françaises sont présentées, Ingrid Chauvin a publié une vidéo tendre où son fils Tom déclame un poème sous l’œil complice de Philippe Warrin, compagnon de la comédienne.

Ils forment désormais une jolie famille recomposée : Ingrid Chauvin et Philippe Warrinsont à la tête d’une tribu de quatre enfants, le photographe étant père de trois grands enfants et la comédienne du petit Tom, déjà bien acclimaté à la vie de famille nombreuse. C’est ce que l’actrice a nommé à Nous Deux “Pour lui, ce n’est que du plus. Il a une relation unique avec chacun des enfants. La différence d’âge entre eux ne se sent pas. Il a eu un coup de cœur pour Léa, qui a 22 ans, il en est presque amoureux. Elle est très douce. Vasco, âgé de 14 ans, est très attendu par ce nouveau petit frère dont il aime bien s’occuper. La grande, Luana, a beaucoup d’énergie, leur ensemble dansant. C’est une partition très bien orchestrée. Je trouve ça génial, j’ai une maison pleine de vie avec des enfants, des animaux” A l’occasion de la fête des mères désignées dimanche 29 mai en France, Ingrid Chauvin n’a pas résisté à publier sur son compte Instagram une vidéo craquante de son petit garçon lui déclamant une poésie spéciale “maman” aux côtés de Philippe Warrin. “Pour ma maman que j’aime. J’ai mis dans un poème : un ‘a’, un ‘i’, un ‘m’, un ‘e’ pour dire ‘je t’aime'” Attendrie, Ingrid Chauvin n’a pu contenir son émotion.

Ingrid Chauvin “Tu me fais pleurer”

“Tu me fais pleurer” une fondue Ingrid Chauvin devant une telle déclaration d’amour. Des larmes de bonheur pour la comédienne, après avoir traversé des tempêtes, elle savoure un bonheur mérité au milieu de ceux qu’elle chérit. En légende de cette vidéo, la star de “Demain nous appartient” a décrit à son tour toutes les mères mais une tout particulièrement “Bonne fête à toutes les mamans d’ici et d’ailleurs et plus particulièrement à la mienne que j’aime profondément. Je vous embrasse tendrement” at-elle exprimée. Quel plus beau présent que l’amour des siens, au cours d’une des journées les plus symboliques pour l’actrice ?

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.