Iris Mittenaere : mini combi et décolletée, l’ex Miss France ensorcelle les fans avec son corps !

Une fois de plus, Iris Mittenaere a joué les bombes sur Instagram ! Ce qui est normal, parce qu’elle l’est. En promouvant des bijoux, la jeune femme s’est affichée dans une tenue dévoilant sa silhouette de rêve. Ses abonnés ne peuvent qu’admirer le résultat.

Iris Mittenaere, une belle influenceuse

En 2016, la vie d’Iris Mittenaere a changé du tout au tout. Cette année-là, la belle brune remporter la couronne de MissFrance et a porté le titre pendant près d’un an. Peu de temps après, Iris devient aussi Miss Univers. Une victoire survenue 63 ans après que la France a remporté ce prestigieux concours de beauté.

Depuis, l’ancienne reine de beauté est devenue une vraie célébrité dans la vraie vie et les réseaux sociaux. Alors qu’elle travaille déjà comme animatrice, la belle brune a utilisé sa nouvelle notoriété pour devenir influenceuse. Qui plus est, Iris Mittenaere est très active sur son compte Instagram.

Elle n’hésite pas non plus à interagir avec ses fans en lançant notamment ses « soirées potins » dans son histoire. Dans format CEla jeune femme partageant des situations dans lesquelles ont été ses abonnés.

Sinon, Iris Mittenaere promet également les produits de quelques marques qu’elle utilise. Nouveau, ce sont les bijoux d’APM Monaco que l’ex-Miss France avait présenté à ses fans. Pour promouvoir ces boucles d’oreilles, bagues ou encore colliers, Iris a sorti une magnifique tenue.

En effet, dans sa publication, la jeune femme est apparue dans un superbe combi-short jaune pâle satiné. Une tenue à effet lingerie qui laissait apparaître son dos. On a qu’un seul mot : MAGNIFIQUE !

Son récent coup de gueule

Si Iris Mittenaere reçoit des compliments sur chacune de ses photos, la star n’est pas non plus à l’abri des critiques. D’ailleurs, le 27 juin 2022, l’ancienne reine de beauté a publié un message de la part d’un détracteur. Ce dernier disait :

« De plus en plus haché, de moins en moins en forme ».

Il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour que l’influenceuse réagissez à cette attaque. En effet, dans sa story Instagram, la compagne de Diego El Glaoui a poussé un coup de gueule.

« Vous avez un vrai problème », at-elle d’abord lancé.

Elle affirme ensuite recevoir des remarques chaque fois qu’elle poste des photos d’elle en maillot ou en tenue de plage. Le plus souvent, dit-elle, c’est soit par rapport à une perte de poids, soit le fait qu’elle ait pris quelques kilos.

Lassée de recevoir ce genre de commentaires, Iris Mittenaere a clairement dit qu’elle « s’en fout » de toutes ces remarques.

« Les vieux démons » d’Iris Mittenaere

En poursuivant son discours, Iris Mittenaere a tenu à préciser que son corps reste à elle seule. De ce fait, dit-elle, « la manière » dont son physique ne concerne qu’à elle et à personne d’autre.

« Et croire-moi, il n’a pas fini d’évoluer », at-elle ajouté en ajouté en garde ses détracteurs.

Si Iris Mittenaere a pris le temps de répondre à ce message haineuxc’est parce qu’elle n’a pas toujours eu confiance en elle.

En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, la bombe qu’elle est révélatrice d’avoir beaucoup souffert. Lasoufie « d’être le squelette de sévice ». Heureusement pour elle, la jolie brune a pu combattre ce mal-être au fil du temps.

Aujourd’hui donc, la jeune femme assume complètement son corps et veut que tout le monde le sache.

« Vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires », at-elle déclaré.

Pour conclure son coup de gueule, Iris Mittenaere a conseillé à ses détracteurs d’être plus « doux » envers eux-mêmes et les autres personnes. Quant à ses abonnés, Iris a tenu à leur affirmer de ne jamais laisser être obtenu par « ces avis qui ne servent à rien ». Un petit conseil que ses fans fidèles ont sûrement noté.

Malgré ces attaques à son attente, Iris Mittenaere peut toujours compter sur sa communauté virtuelle pour soutenir. D’autant plus que les compliments que laissent ses fans lui réchauffent sûrement le cœur.

En outre, la jeune femme peut également compter sur le soutien de son chéri, Diego El Glaoui. Ce dernier l’aime de tout son être et reste avec elle. Et ce, qu’elle prend ou non du poids !

Leave a Reply

Your email address will not be published.