“Je ne sais pas où on en serait” : Carla Bruni évoque un point crucial de son couple avec Nicolas Sarkozy

Chanteuse à succès, Carla Bruni est également l’épouse de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Dans une interview accordée à Gala jeudi 7 juillet 2022, l’ancienne Première dame s’est accordée sur un point crucial de leur couple.

Après avoir été respectivement président de la République et Première Dame, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont éloignés progressivement de la politique. Désormais, le couple mène en quelque sorte la vie de château. En fait, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont racheté il y a maintenant 3 ans le château d’Estoublon avec leurs associés : Stéphane Courbit et Jean-Guillaume Prats. À présent, ils tirent les bénéfices du vignoble des Baux-de-Provence, où ils produisent un vin prestigieux, mais également de l’huile d’olive. Notre oenologue Anaïs Maillet, grâce à son savoir-faire, fabrique le vin et nous l’assistons, majoritairement sur la partie créative. Concernant l’assemblage, nous avons bien sûr notre mot à dire mais cela reste tout de même relatif. Nous donnons nos impressions“, a expliqué la chanteuse lors d’une interview accordée à Gala jeudi 7 juillet 2022.

Au cours de ce même entretien, Carla Bruni s’est attribuée sur le fait que son mari ne buvait jamais d’alcool, ce qui est un point crucial de leur couple. “Il aime le parfum du vin seulement, il n’aime pas le goût et je pense qu’il n’aime pas le lâcher-prise non plus. C’est peut-être une bonne chose, mon mari est tellement vibrant. S’il avait goûté à l’ivresse, je ne sais pas où on en serait. On aurait sûrement une autre vie“, a souligné la musicienne. À ce sujet Carla Bruni s’est remémorée une anecdote du temps où Nicolas Sarkozy était encore le pensionnaire de l’Élysée.

Nicolas Sarkozy : “On n’a pas besoin de pratiquer quelque chose pour s’y intéresser”

Je me souviens que durant son mandat de président de la République, il avait invité tous les ‘nouveau patron’ du numérique à déjeuner à l’Elysée. A la fin du repas, l’un d’eux dit à mon mari : ‘Mais Monsieur le Président, vous n’avez jamais ouvert un ordinateur, on le sait, on nous l’a dit, comment le numérique peut-il vous intéresser ? et il a répondu de suite : ‘Vous savez, je suis président de la République française, je ne bois pas de vin et je m’intéresse pourtant beaucoup au vin français. On n’a pas besoin de pratiquer quelque chose pour s’y intéresser, vouloir développer ou créer'”, a révélé l’ancien mannequin.

Leave a Reply

Your email address will not be published.