“Je suis brûlée au bras gauche”

PARIS, FRANCE - 05 JUIN : Ines Reg assiste à l'Open de France 2022 à Roland Garros le 05 juin 2022 à Paris, France.  (Photo by Stéphane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)

Inès Reg use des manches longues pour cacher une brûlure sur son bras. (Photo by Stéphane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images)

Toujours en compétition dans la saison célébrités de “Pékin Express”, Inès Reg affronte la compétition au côté de sa soeur dans la bonne humeur. Mais les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de remarquer un détail : l’humoriste porte souvent des manches longues. Et elle a une très bonne raison pour cela.

Inès Reg s’est fait connaître du grand public grâce à sa vidéo”Les calculs ne sont pas bons, Kévin“, en 2020. Depuis, la jeune comédienne s’est faite un nom sur scène, mais a également participé à plusieurs projets, tels que le film “Je te veux, moi non plus”, ou encore la série “Access”. Mais Depuis quelques semaines, c’est loin de sa zone de confort qu’on la retrouve. Elle fait partie des duos de choc choisis pour participer à l’édition célébrités de “Pékin Express”, où elle a préféré jouer au côté de sa soeur , plutôt qu’avec fils mari Kévin.

Vidéo. Inès Reg déchaînée dans Pékin Express : commentaire Aya Nakamura s’est retrouvée dans son aventure

De la bonne humeur pour cacher un complexe

Drôle et sympathique, l’humoriste a rapidement séduit les téléspectateurs, et sa complicité avec sa soeur fait de leur duo l’un des plus populaires en ce début d’aventure. Toujours de bonne humeur même dans la compétition, les deux jeunes femmes n’hésitent pas à rire et à chanter avec les personnes qu’elles rencontrent. Mais les téléspectateurs les plus attentifs ont remarqué un petit détail dans le choix des tenues d’Inès Reg : elle porte presque toujours des tee-shirts qui répercutent ses soutiens-gorge. Et ce, en dépit de la chaleur qui règne dans les pays qu’elle traverse.

Ce n’est pas une question de pudeur, mais une habitude prise par la jeune femme depuis de nombreuses années maintenant, et qu’elle avait été expliquée à l’antenne d’Europe 1 en 2021, à l’époque de la sortie du film “Je te veux, moi non plus”. Curieux, Philippe Vandel avait relevé : “Vous avez un maillot de bain qui a toujours une chemise par-dessus. Vous n’êtes pas dans un maillot de bain comme les autres, j’ai remarqué ça !” Ce à quoi la principale intéressée a répondu : “Bravo ! Je suis brûlée au bras gauche, c’est pour ça qu’il y a toujours une chemise sur mes bras.”

Elle a longtemps été victime de harcèlement

Si Inès Reg préfère porter des manches longues, c’est pour ne pas avoir à subir le regard des autres sur sa brûlure. Il faut dire que l’humoriste est malheureusement habituée aux moqueries et aux commentaires déplacés. Du haut de son 1m50, la jeune femme a beaucoup été moquée, ainsi qu’elle l’a raconté au parisienne : “On m’appelait la naine, on me proposait du Mimie Mathy 24 heures sur 24, on me mettait des choses en hauteur pour que je ne puisse pas les attraper, ça a été très compliqué à vivre.”

Par la suite, c’est son poids qui lui a valu bon nombre de critiques. “Pour la nouvelle génération, ce qui est encore plus dur, c’est qu’ils doivent aussi gérer les réseaux sociaux”, souligne-t-elle. “Moi, j’ai eu la chance de vivre ma jeunesse sans Facebook, sans Instagram… Quand je vois dans quel état certains commentaires de haters me mettre, alors que j’ai du recul, j’imagine ce que ça doit être quand on est en train de se construire…” Mais aujourd’hui, Inès Reg est bien dans sa peau, heureuse, et elle remporte un succès phénoménal De quoi faire taire toutes les mauvaises langues.

À lire aussi

>> Pékin Express (M6) – Inès Reg : “On ne peut pas imaginer à quel point c’est horrible de crapahuter sous 45 °C”

>> Pékin Express, duos de choc : le comportement d’Inès Reg agace les internautes

>> Pékin Express : Inès Reg et sa soeur Anaïs prennent un fou rire sur leur paddle !

Leave a Reply

Your email address will not be published.