Jean-Marie Bigard fait des confidences, il est complètement anéanti après avoir perdu des millions d’euros !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le fameux humoriste avait pu se faire discret ces derniers mois, force est de constater qu’il revient en force depuis quelques semaines ! En effet, peu de personnes auraient pu penser que Jean-Marie Bigard allait prendre la parole de nouveau et dire haut et fort ce qu’il pense. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que le célèbre humoriste est encore une fois très controversé. En effet, on constate clairement que ce dernier risque très clairement de faire parler de lui pendentif encore bien plus longtemps que l’on ne le croit.

Jean-Marie Bigard sort du silence après des mois d’absence suite aux élections !

Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de demandes qui pourraient clairement faire plaisir à toutes celles et ceux qui l’apprécient, on peut dire que Jean-Marie Bigard n’en est pas à son premier coup d’essai ! Malheureusement, on peut dire que la situation du comédien et de l’humoriste risque clairement de dégénérer dans les jours et les semaines à venir.

C’est notamment dans une toute récente interview que le célèbre humoriste a pu prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’il pouvait avoir sur le cœur. Bien que certains ne se privent clairement pas de prendre la parole pour dire haut et fort qu’ils ne le supportent plus, on peut dire que la dernière entrevue qu’il vient de faire pourrait tout changer.

On savait en effet que l’humoriste Jean-Marie Bigard pouvait peu être assez franc, mais de personnes auraient pu penser qu’il allait prendre la parole de cette façon. Ainsi, lorsqu’on a pu découvrir sa toute dernière entrevue avec Jordan De Luxe, force est de constater que notre sang n’a fait qu’un tour ! Peu de personnes auraient pu penser que Jean-Marie Bigard allait faire des révélations aussi dingues et hallucinantes sur son quotidien…

J’ai un peu tendance à être une passoire. J’ai délabré toute la fortune que j’ai gagnée pour les autres, pour faire du bien par-ci, par-là !

Un cauchemar pour Jean-Marie Bigard qui a pu perdre des sommes vertigineuses…

Si on savait que le fameux humoriste pouvait être aujourd’hui célèbre pour son franc-parler, on peut dire sans trop se tromper qu’il a pu cependant dire très haut et fort combien il pouvait aller encore plus loin au quotidien. En effet, pour ainsi dire, les personnalités disent très rarement quand elles peuvent gagner ou perdre des sommes d’argent assez importantes. Mais cela était sans compter sur Jean-Marie Bigard et sur son franc-parler légendaire.

On savait en effet que ce dernier n’hésite pas à faire le show sur scène, avec notamment des scènes de ses spectacles qui peuvent être assez crues, mais on imagine cependant que les révélations qu’il a pu faire dans son interview avec Jordan De Le luxe a pu provoquer la colère de certains internautes dans un autre contexte. Il s’est notamment nommé sur sa fortune qui avait pu être importante à une époque : il a même évoqué une somme très importante en plein directe !

Je sortais mon spectacle fin novembre et fin décembre, j’avais vendu 500 000 DVD. J’avais sur chaque DVD sept euros. Et ensuite, 500 000 DVD le reste de l’année. Ça veut dire que chaque spectacle, je gagnais jusqu’à 7 millions d’euros sur l’année !

Des millions d’euros partis en fumée pour Jean-Marie Bigard !

Et oui, il se trouve que dans cette interview assez magistrale, on a pu voir Jean-Marie Bigard tout balancer sur les sommes dont il disposait par le passé. Ainsi, on a donc pu comprendre que l’humoriste avait pu avoir jusqu’à 7 millions d’euros.

En effet, il a pu dire clairement qu’il a pu avoir beaucoup d’argent par le passé, mais qu’il en a depuis beaucoup moins, notamment depuis le jour où il s’est fait complètement viré des Grosses Têtes !

C’était à peu près 600 euros par émission. Si t’y vas deux fois par semaine, ça fait 1 200. Et sur quatre semaines, ça fait 4 000 euros !

Leave a Reply

Your email address will not be published.