Jenifer surprend tout le monde avec son annonce de taille sur la toile, “Il est en route…”

Jenifer est depuis plus de 20 ans l’une des stars incontournables de la scène musicale française. Elle se faisait connaître en rapportant la toute première saison de la Académie des étoiles. Et quel chemin parcouru depuis ! La belle s’est construite un empire dans lequel son inspiration est reine. Elle s’est offerte des meilleurs pour réaliser ses projets les plus fous et elle est heureuse de voir que ses fans ne l’ont jamais quitté au cours de ses pérégrinations.

En effet, plus le temps passe et plus les fans de Jenifer sont nombreux. Certains l’accompagnent depuis toujours, d’autres sont arrivés en cours de route et d’autres arriveront encore à la sortie de son prochain album. Car son public le sait, son prochain album se prépare ardemment. Depuis longtemps mois déjà, elle avait fait la promesse que la suite était sur les rails. Jenifer avait ensuite fait savoir à son public que le travail pris forme. Et ce 6 juillet dernier c’est officiel, le nouvel album de la chanteuse est prêt !

20 ans après son tout premier album, Jenifer continue de proposer sa vision artistique à un public déjà accro à son talent. Objeko vous dit tout de la grande annonce, et annonce tant attendue, de la star. Impossible que ses fans puissent rester indifférents à cette information capitale.

Jenifer entame une nouvelle étape de sa carrière

Voilà des mois déjà que Jenifer avait promis que ses fans pourraient la retrouver prochainement pour l’accompagner dans un nouveau chapitre. En novembre dernier déjà elle évoquait cette promesse d’une « nouvelle page » avec ses abonnés. Et depuis, l’impatience de son public n’avait fait que grandir. Et pour cause, chaque nouvelle étape de la carrière de Jenifer est à marquer d’une pierre blanche.

En effet, l’artiste n’est pas du genre à se contenter de surfer sur la vague de son succès. À chaque nouveau projet, elle se réinvente et s’impose des défis. Jenifer sait aussi bien s’entourer pour aller au bout de ses ambitions. Avec la musique comme conseillère et sa créativité comme la plus belle de ses armes, elle lutte parfois même contre le courant pour imposer son propre rythme.

Et Objeko ne se trompe pas en vous disant qu’elle ne se trompe que rarement. En général, et cela peut prendre plus ou moins de temps, le succès est toujours au rendez-vous pour les projets de Jenifer. Et c’est évidemment très loin de n’être que de la chance, bien qu’elle fasse sans doute partie de l’équation. Il s’agit surtout d’une vision bien à elle, d’une passion sincère et surtout de beaucoup de travail.

Enfin, après son dernier album Nouvelle Page sorti en 2018, c’est donc à un nouvel opus de faire monter Jenifer dans des manèges à émotions fortes. Fière et heureuse de boucler son projet mais aussi terrifiée par les retours de la critique et du Publiquela chanteuse présente N°9 au monde.

Le nouvel album est là !

Auprès de ses fans, c’est sur Instagram que Jenifer annonce donc la grande nouvelle. Une nouvelle qui la partage « entre boule au ventre et excitation » dit-elle. Objeko vous invite à découvrir son message directement dans les lignes suivantes.

« Quelle journée ! Que d’émotions… Entre boule au ventre et excitation… Partager les premières chansons de l’album, les premiers clips, l’annonce de la tournée et de mon tout 1er Bercy aux journalistes et à quelques fans qui ont pu assister à cette présentation…c’était juste whaouuu. », écrivait Jenifer. Et pour cause, ce n’était donc pas une journée ordinaire pour l’étoile.

« Et pendant l’écoute, c’est un peu comme quand on passe un oral… On croise les doigts, on essaie de garder une posture du genre ‘tout va bien’, on scrute les regards ou les têtes qui bougent… », ajoutait-elle. Jenifer était finalement beaucoup anxieuse que ce qu’elle voulait bien montrer. Mais c’est fait, son nouvel album est en chemin !

« Alors voilà, c’est fait. N°9 est en route, pour bientôt vous rejoindre et poursuivre son chemin tous ensemble. Alors, ce soir, je suis tout simplement heureuse, tellement heureuse. Je vous aime ! », concluait Jenifer non sans émotion. Une émotion partagée par ses fans en commentaires, bien évidemment. Les dates du 4 novembre et du 18 mars sont ensuite citées en hashtags de sa publication. Enfin, les fans de la star attendent donc déjà avec la plus grande des impatiences qu’elle en dise plus sur la suite des évent.

Leave a Reply

Your email address will not be published.