Jennifer Aniston en deuil : elle rend hommage à un de ses collaborateurs mort tragiquement

Tragique ! L’assistant caméraman de Jennifer Aniston est mort dans un accident de moto le jour de la fête de l’indépendance américaine. L’actrice lui a rendu un émouvant hommage.

Erik Gunnar Mortensen, assistant caméraman, est mort tragiquement dans un accident de moto le 4 juillet dernier. Âgé de 39 ans, Erik Gunnar Mortensen était un membre incontournable de la famille du Émission du matin. L’accident s’est produit vers 18h40 sur l’autoroute 74 entre Hemet et Mountain Centerdans le sud de la Californie. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident, mais une enquête est en cours, selon Personnes. Erik Gunnar Mortensen avait été transporté au Centre médical mondial Hemet. Malheureusement, il est mort une heure plus tard, selon un communiqué du comté de Bord de rivière.

Le jeudi 7 juillet dernier, Jennifer Aniston un rendu hommage à Erik Gunnar Mortensen sur Instagram. Elle avait notamment partagé des photos de lui avec sa femme, Keelyainsi que leur fils de 2 ans, Lars. “La semaine dernière, nous avons rappelé et tragiquement perdu Gunnar Mortensen. L’une des lumières brillantes de notre plateau @themorningshow. En tant qu’assistant caméra, il était si compétent et fourni à son travail”, avait-elle écrit. “Tu vas nous manquer, Gunnar”, a ajouté l’actrice de 53 ans.

Une page GoFundMe a été créée

L’actrice de Amis a aussi mis un lien menant vers une page GoFundMe qui a été administré par le syndicat ICG section locale 600. Ceci dans le but d’aider la famille d’Erik Gunnar Mortensen. Jusqu’à maintenant, ils ont pu réunir 115 000 dollars. “La section locale 600 pleure le décès de Gunnar Mortensen, un assistant caméra qui est décédé le lundi 4 juillet des suites de blessures subies lors d’un accident de moto”, un écrit le syndicat dans un communiqué.

“Gunnar laisse derrière lui sa femme, Keely, et son fils de 2 ans, Lars. En mémoire de Gunnar, la section locale 600 a mis en place cette page GoFundMe pour aider à collecter des fonds pour sa famille en cette période difficile. Nous vous encourageons à faire un don si vous le pouvez”, a ajouté le syndicat. Notons qu’Erik Gunnar Mortensen pendentif a fait partie du syndicat 13 ans. Il est également siégé au conseil exécutif national de l’Guilde internationale des cinéastes depuis 2013.

Leave a Reply

Your email address will not be published.