Jennifer Lopez et Ben Affleck mariés : ils se sont dit “oui” à Las Vegas !

Selon les informations de TMZ, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés le 16 juillet 2022 à Las Vegas. Une union qui a lieu quelques mois après leurs fiançailles.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans du couple.Après s’être fiancés en avril dernier, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont mariés le samedi 16 juillet 2022. L’information a été révélée par nos confrères de TMZ. La chanteuse et l’acteur se sont dit “oui” à Las Vegas, comme le confirme la licence de mariage publiée, dans laquelle leurs noms sont visibles. Vingt après leur première relation, les deux tourtereaux ont donc passé un cap important et ne sont pas prêts de se quitter !

Heureux comme au premier jour, Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se quittent plus. La chanteuse avait d’ailleurs attribué ce qu’elle ressentait pour celui qui allait devenir son mari : “Je me sens chanceuse et heureuse et fière d’être avec lui. Nous sommes plus vieux maintenant, plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous en sommes à des stades différents de nos vies, nous avons des enfants, et nous devons vraiment prendre en compte toutes ces choses-là. Nous nous protégeons vraiment parce que c’est une si belle période de nos vies”avait nommé Jennifer Lopez en février 2022 dans les colonnes de Personnes.

Jennifer Lopez et Ben Affleck, un couple solide

Vingt et après, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ​​enfin trouvé la solution pour faire perdurer leur couple, comme le confiait l’artiste : “Nous sommes plus âgés maintenant, nous sommes plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous sommes à différents endroits de notre vie, nous avons des enfants maintenant, et nous devons être très conscients de ces choses. C’est un beau résultat que cela se soit produit de cette manière à ce moment de notre vie où nous pouvons vraiment nous apprécier, nous célébrer et nous accepter”. Les fans du couple doivent être aux anges ! Enfin le couple star a réussi à se dire “oui” pour la vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.