Joakim Noah et Lais Ribeiro mariés : dress code étonnant et robe de mariée sublime, de jolis clichés dévoilés

Ce mercredi 13 juillet, Joakim Noah et Lais Ribeiro se sont mariés, entourés de leurs proches. Le top modèle arborait une magnifique robe de mariée, tandis que les témoins et demoiselles d’honneur étaient soumis à un dress code étonnant.

La saison des mariages bat son plein. Alors que Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit “oui”, un bon nombre d’autres peuples a sauté le pas ces dernières semaines en épousant leur moitié. Ainsi, on peut citer Christine Bravo, Lindsay Lohan, Ilona Smet ou encore Bria, la fille d’Eddy Murphy. C’est également le cas de Joakim Noah, le fils aîné de Yannick Noah. Ce mercredi 13 juillet, le basketteur de 37 ans a épousé sa sublime compagne, le top modèle Lais Ribeiro. Fiancés depuis juillet 2019 – et après deux ans de covid -, les deux tourtereaux se sont enfin passés la bague au doigt, au cours d’une magnifique cérémonie lors de laquelle ils étaient entourés de leurs proches. Yannick Noah parle même du “plus beau mariage de tous les temps.

Félicitations à ces deux magnifiques âmes. Reconnaissant à jamais pour ces merveilleux moments partagés et remplis de rien d’autre que d’amour“, s’est enthousiasmé ce papa comblé au cours d’une touchante publication Instagram. L’ancien champion de tennis et chanteur en a donc profité pour dévoiler quelques clichés de cette splendide union. L’occasion de découvrir que Joakim Noah et Lais Ribeiro ont échangé leurs vœux au bord de l’eau, sur la plage de Trancoso, dans l’État de Bahia au Brésil. Les deux tourtereaux avaient opté pour le même code couleur, à savoir le blanc. Lui, dans un costume de son envergure. Elle, dans une sublime robe de mariée dont le haut était composé de dentelle.

Ce dress code que Joakim Noah et Lais Ribeiro ont imposé

Le petit dernier de la fratrie Noah a également partagé sur son compte Instagram de nombreuses photographies de ces quelques jours de fête. Joalukas s’est d’ailleurs réjoui de fouler, pour la première fois, le sol brésilien. “C’était trop cool d’être avec ma famille et mes amis. Encore une fois félicitations aux mariés, et merci, c’était un rêve“, at-il écrit ce samedi 16 juillet. Au cours de ce mariage, témoins et demoiselles d’honneur étaient soumis à un étonnant dress code : porter une tenue couleur sable, proche du doré. Ainsi, ces messieurs arboraient tous le même costume ample avec blazer croisé dans cette teinte. En revanche, pour la soirée de mariage, le code vestimentaire semble avoir été le blanc. Une chose est certaine : toute la famille et les proches de Joakim Noah et Lais Ribeiro étaient aux anges de voir le couple s’unir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.