Johnny Depp : qui est cette jeune femme enceinte que l’acteur a été repéré en train de câliner ?

Ce mercredi 1er juin, Amber Heard a finalement été condamnée à une lourde amende dans le procès qui l’opposait à son ex-mari, Johnny Depp. Si la comédienne américaine était bien présente pour l’énoncé du verdict, la star de Pirates des Caraïbes se révèle pour sa part au Royaume-Uni. Un cliché de son séjour a d’ailleurs récemment agité la Toile.

Une photo qui a mi le feu aux poudres. Après plusieurs semaines d’audiences, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard a rendu son verdict. L’actrice américaine a finalement été reconnu coupable de diffamation contre son ex-mari. Elle a ainsi été condamné à payer à 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Une peine qui a finalement été réduite à 10,35 millions de dollars. Un jugement difficile à accepter pour Amber Heard, présente lors de l’annonce du verdict, et qui a rapidement averti qu’elle ne pourrait pas payer cette somme et qu’elle allait faire appel. De son côté, Johnny Depp n’était pas présent dans la salle au moment de l’annonce de la décision. Il se produit en effet au Royaume-Uni pour des raisons professionnelles.

Et quelques clichés de son escapade sur le sol britannique ont été dévoilés ce dimanche 5 juin. Et l’un d’eux a bien failli faire avoir une crise cardiaque aux fans de la star. On y aperçoit en effet Johnny Depp accompagnée d’une jolie blonde, sa main délicatement posée sur le ventre de la jeune femme, enceinte. Les internautes ont alors pensé immédiatement que l’acteur allait devenir père.

La jeune femme sur la photo met les choses au clair

La femme sur la photo est en réalité Lauren Whittington, gérante du Bridge Tavern à Newcastle, qui a accueilli le comédien dans son restaurant. “Il ne semblait pas du tout nerveux”, a nommé la jeune femme dans un entretien accordé à E ! News, avant d’ajouter : “Il semblait juste vouloir interagir avec les gens et ne pas parler de l’affaire, ce qui était tout à fait compréhensible”. Elle en a également profité pour faire quelques confidences sur la fameuse photo et les mots que lui a glissés Johnny Depp. “Quand j’ai fait la photo avec Johnny, il m’a demandé à combien de mois j’en étais. Il a dit que ce serait la chose la plus magique que je ferais jamais et que je ne connaissais pas l’amour avant de la regarder pour la première fois. Il a parlé de ses enfants et m’a dit à quel point il était fier d’être père”, at-elle poursuivi. Et de conclure : “C’est super de me dire que c’est une histoire que je vais pouvoir raconter à ma fille ! Je lui ai dit que ses mots allaient me faire pleurer et il m’a fait un gros câlin”.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.