Jubilé d’Elizabeth II : cette photo spectaculaire en coulisse dévoilée par la princesse Eugénie à Buckingham

La reine Elizabeth II d’Angleterre était sur le balcon du palais de Buckingham le 2 juin 2022 pour le Trooping the Color et le défilé aérien. La princesse Eugénie d’York a suivi le spectacle depuis le toit du palais.

  • Le Trooping the Colour et la parade aérienne de la RAF ouvrent les festivités du Jubilé de la reine Elizabeth II d’Angleterre le 2 juin.
  • La reine Elizabeth II d’Angleterre et quelques membres de la famille royale ont pu suivre le spectacle depuis le balcon.
  • La princesse Eugénie d’York, son mari et leur fils ont suivi le spectacle depuis le toit du palais.
  • La princesse Eugénie d’York partage une photo spectaculaire en coulisse lors de la célébration du Jubilé de la reine Elizabeth II d’Angleterre.

Les festivités du Jubilé des 70 ans de règne de la reine Elizabeth II d’Angleterre ont démarré le 2 juin 2022. Ce jour-là, la reine de 96 est apparue sur le balcon de Buckingham Palace. Elizabeth II y était accompagné par quelques membres de la famille royale. Entre autres, le prince Charles et Camilla, le prince William et Kate Middleton, et leurs trois enfants ont été présente sur le balcon. Néanmoins, les autres membres de la famille royale ont pu suivre le Parade de la couleur et le défilé aérien de la RAF depuis les toits du palais. La princesse Eugenie d’York a d’ailleurs partagé des images et vidéos du spectacle sur les réseaux sociaux.

Sur les photos, on voit la princesse Eugénie d’York, 32 ans, contempler le ciel aux côtés de son mari, Jack Brooksbank. August, le fils d’un an du couple, admire le spectacle dans les bras de son père. Sur quelques clichés, on voit August Brooksbank portant une casquette de baseball marron avec une chemise blanche et un bavoir bleu. Plus tard, le visage du petit August sera dévoilé au public pour la première fois. Les photos montrant le joli visage d’août défi du défilé Concours du jubilé de platine. Dans une vidéo partagée par la princesse Eugénie d’York, on peut voir les Flèches rouges voler au-dessus de sa tête.

La princesse Eugénie d’York rend un hommage poignant à sa grand-mère, la reine Elizabeth II d’Angleterre

La reine Elizabeth II d’Angleterre, 96 ans, la monarque ayant régné le plus longtemps sur le trône du royaume d’Angleterre, est une inspiration pour beaucoup. Eugénie d’York, l’une des huit petits-enfants de la reine Elizabeth II d’Angleterre, a déclaré qu’elle espérait que son fils August hérite des qualités de sa grand-mère. “Je pense à ma grand-mère et à ce qu’elle a représentée pour tant de personnes et pour notre famille au cours de ces 70 années“, a déclaré la princesse Eugénie d’York dans un article du magazine Spectateuravant de continuer ” J’aimerais qu’Augie ait sa patience, son calme et sa gentillessetout en étant toujours capable de rire de lui-même et de garder une étincelle dans les yeux“.

Leave a Reply

Your email address will not be published.