Jubilé d’Elizabeth II : les indiscrétions d’Alicia Keys sur les demandes de la reine pour son concert

Alicia Keys s’est produite lors du concert organisé en l’honneur d’Elizabeth II il y a quelques jours. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce mercredi 8 juin, elle a dévoilé les coulisses de sa préparation pour cet évènement.

  • Alicia Keys s’est produite sur scène lors du concert organisé en l’honneur d’Elizabeth II.
  • Il s’agissait d’un évènement spécial pour fêter les 70 ans de règne de la souveraine.
  • La chanteuse a partagé les coulisses de sa préparation dans une vidéo publiée sur Instagram.
  • L’occasion pour Alicia Keys de faire quelques révélations.

Du 2 au 5 juin 2022, le Royaume-Uni a mis à l’honneur Elizabeth II et ses 70 ans de règne. Pour cela, ce sont de de nombreuses festivités qui ont été organisés pendant plusieurs jours. Parmi elles, le défilé Trooping the Colour, le Derby d’Epsom, le Big Jubilee Lunch, mais aussi un concert géant se déroulant devant le palais de Buckingham, et durant lequel les personnalités se sont enchaînées. À l’occasion de celui-ci, Alicia Keys s’est produite sur la scène et elle a dévoilé les coulisses de sa préparation pour cet événement dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce mercredi 8 juin. “Chaque chanson a été demandée personnellement par la reine”, at-elle d’abord expliqué avant d’ajouter que ses enfants lui ont dit qu’il s’agissait d’une requête qu’elle ne pouvait pas refuser. “C’est contre la loi”, a assuré Egypte, fils petit garçon âgé de 11 ans. Dans cette vidéo, les fans de la chanteuse ont donc pu découvrir les premières répétitions mais aussi les essais de costumes.

Dans sa vidéo, Alicia Keys enchaîne les confidences. Seulement quelques heures avant le grand show, elle a assuré que les “des visuels qui sont généralement dévoilés sur un écran seront projetés sur la façade du palais”. Par la suite, elle a précisé qu’elle était impatiente d’y être. J’ai hâte de voir à quoi ça va s’appliquerjuste affiché avec ces belles chansons, cet orchestre de 80 musiciens, la musique, maintenant avec ce look avec Moschino. Ça va être fou”. Pour ce concert spécial, la chanteuse n’était pas la seule à se produire sur scène. Parmi les artistes, il y avait aussi Elton John, Ed Sheeran, Reine + Adam Lambert, Diana Ross, Andrea Bocelli ou encore Duran Duran. Tous ont chanté en l’honneur d’Elizabeth II qui n’était pas présenté physiquement pour cette occasion. Dans un communiqué, le palais de Buckingham a expliqué qu’elle avait décliné l’invitation pour des “problèmes de mobilité“. Toutefois, une partie de la famille royale avait fait le déplacement pour ce concert.

Elizabeth II : at-elle regardé le concert en son honneur ?

Depuis plusieurs mois, l’état de santé d’Elizabeth II s’inquiète beaucoup notamment parce que la souveraine a enchaîné les annulations. Si elle n’a pas pu assister à tous les événements organisés en son honneur, la reine d’Angleterre a regardé le concert depuis son poste de télévision, au château de Windsor. Une information confirmée par ses proches, au média Personnes. Nul doute qu’Elizabeth II a apprécié l’évènement tout autant que les chanteurs qui se sont produits sur la scène ou les spectateurs présents pour cette occasion très spéciale.

Leave a Reply

Your email address will not be published.