Julie Gayet tout sourire en solo sur le tapis rouge : ce détail étonnant de son look fushia qui n’est pas passé inaperçu

Ce mardi 24 mai, Julie Gayet était présente sur la Croisette. L’occasion pour l’actrice de dévoiler une robe fushia et surtout un petit détail qui n’est pas passé inaperçu !

Son passage n’est clairement pas passé inaperçu. Ce mardi 24 mai, Julie Gayet s’est rendue au 75e Festival de Cannes. L’occasion pour les spectateurs et les photographes de constater qu’elle est venue toute seule. Qu’importe, l’actrice n’a pas hésité à déambuler sur le tapis rouge et à se laisser aller au jeu des séances photos sur la Croisette. Vêtue dans une robe longue fushia, mise en avant sur sa silhouetteun petit détail de son look fournit l’attention. Il s’agit de ses hauts talons transparents. Peu communes, ses chaussures ont fait sensation sur le tapis rouge !

Julie Gayet retrouve son ancien mari sur la Croisette

La veille déjà, Julie Gayet était présente lors du Festival de Cannes. En effet, elle a pu découvrir en avant première le film Les Crimes du Futur, en poux pour décrocher la Palme d’Or. Mais alors qu’elle se détendait, voilà que la comédienne est tombée sur son ex-mari, Santiago Amigorena ! En effet, lui aussi a été invité à la projection. Si la compagnie de François Hollande est venue seule, ce ne fut pas le cas pour son ancien époux, puisqu’il s’est remarié avec la scénariste Marion Quantin et est donc venu avec elle. Situation cocasse pour Julie Gayet qui se serait sans doute passée de cette rencontre. Fort heureusement, elle a pu compter sur ses connaissances pour passer tout de même une bonne soirée. A tel point que Julie Gayet est donc revenue encrasser le tapis rouge dans cette tenue remarquée, mais pas autant que ses chaussures au talon transparent. Un look moderne pour un tapis rouge.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.