Julien Courbet : Lola sa fille, sublime en maillot, sa silhouette de dingue envoûte la Toile

Julien Courbet est le père d’une jeune fille de 22 ans. Cette dernière s’appelle Lola et elle aime parcourir le monde en compagnie de son compagnon. En ce moment, elle se trouve au Brésil pour profiter de la plage et du beau temps qu’il y fait. Elle n’en a pas autant oublié ses abonnés puisqu’elle a récemment partagé quelques photos pour faire plaisir à sa communauté. Ainsi, le 3 juillet 2022, la jeune femme a partagé un cliché aux allures de carte postale.

Julien Courbet et Simone se reconvertissent dans le transport du bois

Julien Courbet est une figure bien connue de la télévision et de la radio française. Le journaliste est aussi à la tête de l’émission « Capital » sur M6 ou encore « Ça peut vous arriver ». Le présentateur de télévision se veut aussi proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. Il lui arrive souvent de partager des moments de son quotidien.

Récemment, Julien Courbet a donné des nouvelles de Simone sur Instagram. Le post était composé de quelques photos du chien qu’il a adoptée et d’une légende dans lesquelles il annonçait avec humour un changement potentiel dans sa carrière.

« J’arrête la télé et la radio, je me lance dans le transport de bois avec Simone le chien », at-il écrit.

Son compagnon à quatre pattes était justement en train de commencer à transporteur du bois. Notons au passage que ce dernier a intégré la famille il ya peu de temps puisqu’il vient tout juste d’être adopté. Sera-t-il aussi populaire que les autres membres de la famille ? Seul le temps nous le dira.

Julien Courbet, un défenseur de la cause animale

Julien Courbet a utilisé son image pour sensibiliser les gens en ce qui concerne certaines pratiques. Pour ce faire, le papa de Lola et Gabin s’est saisi de son compte Twitter et a alerté sur le danger que représente la montée de la température sur nos amis les animaux.

« Si vous laissez vos animaux en voiture aujourd’hui, vous les condamnez ! Si vous voyez un chien enfermé dans une voiture au soleil, appelez tout de suite police ou pompier ! Merci pour eux ! », at-il écrit sur Twitter.

Si Julien Courbet est si sensible envers la cause animale, c’est qu’il en a récemment un. Il n’y a pas si longtemps, le journaliste a traversé une épreuve difficile suite au décès de sa chienne. Cette dernière était morte alors qu’elle n’avait que 16 ans.

« Vega, je ne pensais pas que je pourrais aimer un chien à ce point et qu’un chien pourrait m’aimer autant, avait-il prévu. Quand on s’est vu au refuge pour la première fois, ce fut le vrai coup de foudre. Merci de nous avoir rendu si heureux. À bientôt, je t’aime », at-il écrit en hommage à celle-ci.

Lola est au Brésil

En parlant des membres de la famille du journaliste, comment oublier sa sublime fille Lola. La fille de Julien Courbet est, elle aussi, très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, on peut la voir sur les multiples clichés qu’elle partage. C’est d’ailleurs sur ce réseau social qu’elle donne des nouvelles de ses vacances au Brésil. À Rio de Janeiro pour être plus précis.

La jeune femme de 22 ans qui partage actuellement la vie d’un sportif profite actuellement de ses vacances à 9000 km de Paris. Lors de son séjour à Rio, elle a partagé deux photos sur la voit porter une tenue de plage avec des motifs fleuris jaunes. Par-dessus, elle a mis une chemise blanche qu’elle a laissée ouverte. Enfin, pour parfaire son look, elle a porté une paire de lunettes de soleil. Une tenue qui met en valeur les sublimes courbes de la jeune femme.

Comme on pouvait s’y attendre, les photos de Lola Courbet ont séduit bon nombre d’internautes. De nombreux magazines people ont même relayé la publication. La section réservée aux commentaires est d’ailleurs remplie de compliment envers la jeune femme. Certains lui ont même demandé des informations sur la provenance de sa tenue.

Ce à quoi elle a répondu :

« Je l’ai acheté à Tulum au Mexique sur la plage… Malheureusement, ce n’est pas vraiment une marque. »

Les deux clichés n’ont pas échappé à Mathis, le charmant amoureux de Lola Courbet. Ce dernier ne pouvait pas passer sans lâcher un petit like sur les photos de sa belle ! Pour information, Mathis travaille dans le milieu du sport. Le jeune blond aux cheveux ondulées et à la carrure musclée est en couple avec la jolie blonde depuis un certain temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published.