Julien Doré lance un appel très surprenant à l’émission Mariés au premier regard

Bien malin celui qui peut décrire la personnalité atypique de Julien Doré. D’ailleurs, si vous arrivez à traduire son dernier post, bravo !

Julien Doré, plus mystérieux que jamais

Ce soir de 2007, si vous n’étiez pas devant votre poste, l’équipe d’Objeko vous proposez une cession de rattrapage. En effet, ce casting de la Nouvelle étoile, personne ne peut l’oublier. Timide, Julien Doré tente de décrocher sa place dans le télé-crochet. Pour se démarquer, il compte sur son ami le ukulélé. Entre sa performance du tube de Tété et son improvisation juste après, Marianne James est totalement sous le charme. Quant aux trois autres, ils hésitent à saluer son talent ou souligner son originalité. Youpi, l’aventure commence !

La suite, on la connait puisqu’il va enchainer les succès au Pavillon Baltard. À l’instar d’un certain Christophe Willem ou d’une Amel Bent, il coche toutes les cases. Oui, certains pourraient toujours dire qu’il en fait trop… Nous on préfère penser que c’est mieux que pas assez ! Au moins, grâce à ses compositions audacieuses, la mélomane a les capacités pour faire passer passer par une ribambelle d’émotions. Bonheur ou pleurs, la magie est de mise. C’est l’évidence, s signature vocale ainsi que sa coiffure, on ne s’en lassera jamais !

Une complicité en ou

À chaque fois qu’il le peut, Julien Doré rend visite à ses petits et ses grands fans. Profondément reconnaissant pour la fidélité des admirateurs de la première heure, Objeko un mal à oublier sa participation récente à Étoiles à domicile. Après deux décennies d’absence, Flavie Flament a proposé aux nouveaux artistes des défis incroyables. Entre deux séquences, elle nous laisse entendre que de belles amitiés sont nées. Recevoir autant d’amour, c’est un cadeau qui n’a pas de prix. Donc, celui qui est toujours d’humeur Coco câline va mettre les bouchées boucles pour ne jamais nous décevoir. Et ça, c’est tout à son honneur. Après tant d’albums vendus et de tournées, d’autres auraient pu prendre la grosse tête. Ce n’est pas son cas… pourvu que ça dure !

Sur la toile, les haineux rôdent. Profitant du moindre faux des artistes, ils s’en donnent à cœur joie. Quand ils n’usurpent pas son identité comme celle de Caroline Margeridon, ils font d’étranges commentaires. Iris Mittenaere, Kelly Vedovelli en font régulièrement les frais. Beaucoup plus sensibles que Julien Doré, elles n’hésitent pas à voler dans les plumes des fauteurs de trouble. Ou, ce n’est pas la bonne manière pour s’en éliminer. Du côté du musicien, on met sur le second degré plutôt que d’utiliser la méchanceté gratuite. La loi du talion, très peu pour lui !

Julien Doré : ces postes qui changent tout !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jdoreofficiel

Pour preuve, cet extrait de son histoire ne laisse pas personne indifférent. Incapable de confier les rêves de son compte à un ghostwriter, le chanteur persiste et signe. Oui, il a plus d’un tour dans son sac. N’hésitant pas à jouer avec son image, chacune de ses interventions est mythique. Ah si on devait tout vous raconter, on aurait jusqu’à demain matin. Là encore, Objeko croise les doigts pour qu’il ne lasse jamais !

Lié à jamais à ses chiens, Julien Doré leur a même créé un compte. Ces dernières heures, il se transforme en expert d’une célèbre émission de M6. Cher ami lecteur d’Objeko, cette petite annonce, vous n’avez pas l’impression que Pascal ou Estelle auraient pu la tirer au mot près ? « Jean-Marc, 46 kg / Célibataire. Sensible, aime la nature et faire des bombes dans l’eau. Disponible pour Mariés au premier regard« . D’ailleurs, comment la traduction ? En analysant les commentaires, on constate qu’il y a de tout.

Et maintenant ?

Soucieux de trouver le partenaire à Jean-Marc, Julien Doré a du pain sur la planche. Déguisement fils enfilant d’entremetteur, nul doute que Karine Le Marchand pourrait lui filer un coup de main. Habituée à aller à la rencontre des amoureux de la nature, au moins ils s’entendent sur un point. Reste à savoir si Cupidon acceptera ce défi. Bref, la suite, Objeko n’hésitera pas à vous la raconter dans son prochain numéro. D’ici là, prenez soin de vous. Par exemple, écoutez les extraits du dernier album de Julien Doré : il adoucit les cœurs !


Leave a Reply

Your email address will not be published.