Justin Bieber défiguré : le chanteur atteint d’un syndrome rare qui paralyse son visage

Après avoir annoncé une tournée mardi dernier qu’il rapportait les prochaines dates de sa mondiale, Justin Bieber a pris la parole au travers d’une vidéo postée sur Instagram ce vendredi 10 juin. Le chanteur y explique une paralysie faciale.

L’état de santé de Justin Bieber inquiète de plus en plus ses fans. Mardi dernier, le chanteur canadien a annoncé annuler les prochaines dates de sa tournée mondiale suite à des problèmes de santé qui se dégradent. Ce vendredi 10 juin, il a pris la parole sur son compte Instagram afin d’en expliquer les raisons.

Comme on peut le voir sur les images, assez choquantes, il est en réalité atteint du syndrome de Ramsay Hunt, qui a entraîné la paralysie du côté droit de son visage. Durant environ 3 minutes, le mari d’Hailey Baldwin s’est attribué sur son nouveau combat.

Justin Bieber : “C’est un virus qui attaque les nerfs de mon oreille et mes nerfs faciaux”

La pop star de 28 ans s’est ainsi présenté au sujet de ce syndrome : “J’ai ce syndrome appelé syndrome de Ramsay Hunt et c’est ce virus qui attaque les nerfs de mon oreille et mes nerfs faciaux et qui a provoqué la paralysie de mon visage.” at-il d’abord expliqué, avant de poursuivre : Comme vous pouvez le voir, cet œil (l’œil droit) ne peut pas cligner, je ne peux pas sourire sur cette partie du visage.at-il démontré à l’écran.

Je ne suis évidemment pas capable physiquement d’assurer mes concerts. C’est vraiment sérieux, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, mais mon corps me dit de ralentir et j’espère que vous le comprenez. Je vais profiter de ce temps pour me reposer, pour revenir à 100 % et faire ce pour quoi je suis né.”at-il poursuivi.

Le chanteur a par la suite conclut en remerciant grandement ses fans : “Je vous aime, merci d’être patients. Je vais aller mieuxj’attends que mon visage revienne à la normale. […] On ne sait pas combien de temps ça va prendre. Ça va aller, je l’espère. […] J’ai foi en Dieu.” s’est-il exprimé.

Courage à lui dans sa convalescence.

Leave a Reply

Your email address will not be published.