Karine Le Marchand “pitoyable” : l’animatrice détruite par Magali Berdah

Présente sur le plateau de TPMP, même l’été, Magali Berdah a lourdement critiqué Karine Le Marchand. L’agent de stars de téléréalité n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Une chose est sûre, Karine Le Marchand est rhabillée pour l’hiver. Ce mercredi 6 juillet, sur le plateau de TPMP, même l’été, Magali Berdah a tenu à réagir sur des réactions qui l’ont profondément énervée. En effet, elle qui est allée à la rencontre des candidats à l’élection présidentielle pour les interroger, a été accusée par certains d’avoir voulu copier le concept de la présentatrice de L’amour est dans le pré. Piquée au vif, celle qui gère de nombreux candidats de téléréalité s’en est alors pris à Karine Le Marchand : “C’est une fausse gentille, on dirait qu’elle est gentille comme ça, elle fait la douce à la télé alors qu’elle est pitoyable”at-elle lâché, sans langue de bois.

Des propos très durs mais que Magali Berdah assume : “Quand j’ai fait mes interviews avec les candidats à la présidentielle, quelqu’un lui a dit à la radio, chez Ruquier”Ah, elle a pompé Karine Le Marchand’ parce qu’elle faisait aussi ce genre d’interviews il y a longtemps, et elle a dit ‘non, non, ce n’est pas moi qu’elle a pompé, c’est quelqu’un d’autre, ne vous inquiétez pas’ et je trouve que de femme à femme, c’est lamentable. Rien que pour ça, je lui mets un 0″. Très remontée, Magali Berdah ne décolère pas.

Jean-Michel Maire : “Karine Le Marchand, je me suis déjà fritté avec elle, parce que c’est une diva”

Alors même si Karine Le Marchand a été élue animatrice préférée des Français dans un sondage Télémag, cette dernière n’est visiblement pas appréciée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, Jean-Michel Maire a tenu à apporter son soutien à Magali Berdah, en enfonçant un peu plus le clou sur Karine Le Marchand : Karine Le Marchand, je me suis déjà fritté avec elle, parce que c’est une diva. Et moi les divas… Ce n’est pas parce qu’on fait de la télévision qu’on doit avoir un melon comme ça ! Donc, je n’aime pas trop”. Des déclarations de chocs, qui ne vont certainement pas tarder à faire réagir la principale concernée qui a été largement critiquée sur le plateau de TPMP, même l’été.

Leave a Reply

Your email address will not be published.