Kate Middleton et le Prince William déménagent bientôt, selon un article du Daily Mail du 2 mai 2022. Bien que les Cambridge n’aient pas encore choisi, on connaît leur choix le plus probable.
Le duc et la duchesse de Cambridge cherchent une maison familiale et souhaitent bientôt déménager.
Kate Middleton et le Prince William, la maison de leur rêve se trouveraient à 10 minutes de la résidence de la Reine Elizabeth II à Windsor.
Selon un expert royal, Adelaide Cottage est le premier choix de Kate et William.
fin mars, les Depuis rumeurs sur l’imminence d’un déménagement des Cambridge suite à la décision de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, 96 ans, de quitter le palais de Buckingham va bon train. Ce projet pourrait se concrétiser bientôt. Kate Middleton, 40 ans, et le prince William, 39 ans, cherche une maison familiale permanente. Pour l’heure, le duc et la duchesse de Cambridge, et leurs trois enfants se déplace entre deux maisons. La famille de cinq se loge soit dans la maison de campagne Anmer Hall à Sandringham soit au palais de Kensington. Selon, l’article du Courrier quotidien du 2 mai 2022, Kate Middleton et le Prince William ont déjà une préférence et comptent déménager au plus vite. Adélaïde Cottageune propriété officielle de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, serait leur préféré.
Adélaïde Cottage serait le meilleur choix pour la famille de Kate et William. Notons que la maison a été récemment rénovée. Elle est également située à 10 minutes à pied de la résidence de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, à Windsor. Ce qui colle parfaitement au souhait du couple de se rapprocher de la Reine. “Trouver un moyen de faire fonctionner Adelaide Cottage semble être la meilleure et la seule option. Il y a des problèmes avec toutes les autres maisons, donc Adélaïde sera la préférée“, a déclaré un initié royal au Soleil. Kate Middleton, 40 ans, et le Prince William, 39 ans, ont effectivement d’autres alternatives comme le manoir Maison Frogmoreque le couple a visité récemment. Selon l’expert royal, ces autres maisons seraient trop cher à rénover et à adapter.
Kate Middleton et le Prince William : Adelaide Cottage serait la maison idéale pour les Cambridge
Les amis de la famille royale ne sont pas étrangers au Adélaïde Cottage. Le cottage a été construit en 1831 et est indirectement la propriété de la grand-mère du prince William. Cependant, “jela longtemps été utilisée comme maison d’hôtes verser les amis de la famille royale“, précise le Courrier quotidien. Ce chalet pourrait convenir parfaitement pour installer George, 8 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans. Le cottage est certes à 10 minutes de chez la reine, mais les Cambridge en conserveraient également envoyer leurs trois enfants dans des écoles à Windsor.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Bien que le couple n’ait pas encore choisi, on connaît leur choix le plus probable.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Le duc et la duchesse de Cambridge cherchent une maison familiale
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge La maison de leur rêve se trouverait à 10 minutes de la résidence de la Reine à Windsor
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Selon un expert royal, Adelaide Cottage est le premier choix de Kate et William
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Depuis fin mars, les rumeurs sur l’imminence d’un déménagement de Cambridge suite à la décision de la Reine de quitter Buckingham Palace vont bon train.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Kate Middleton et le prince William cherchent une maison familiale permanente.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Pour l’heure, le duc et la duchesse de Cambridge et leurs trois enfants se déplacent entre deux maisons.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge La famille de cinq se loge soit dans la maison de campagne Anmer Hall à Sandringham soit au Kensington Palace.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Selon, l’article du Daily Mail du 2 mai 2022, le couple royal a déjà une préférence et compte déménager au plus vite.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Adelaide Cottage, une propriété officielle de la Reine Elizabeth, serait leur favori.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Adelaide Cottage serait le meilleur choix pour la famille de Kate et William, il a été récemment rénové.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge La maison est également située à 10 minutes à pied de la résidence de la Reine à Windsor.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Ce qui colle parfaitement au souhait du couple de se rapprocher de la Reine.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge “Trouver un moyen de faire fonctionner Adelaide Cottage semble être la meilleure et la seule option. Il y a des problèmes avec toutes les autres maisons, donc Adelaide sera le favori”, a déclaré un initié royal au Sun.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Kate, 40 ans, et William, 39 ans, ont effectivement d’autres alternatives comme le manoir Frogmore House que le couple a récemment visité.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Selon l’expert royal, ces autres maisons seraient trop chères à rénover et à adapter.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Les amis de la famille royale ne sont pas étrangers au Adelaide Cottage.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Ce chalet pourrait convenir parfaitement pour installer George, huit ans, Charlotte, sept ans et Louis, quatre ans.
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge Le cottage est certes à 10 minutes de chez la reine, mais les Cambridge enverraient également leurs trois enfants dans des écoles à Windsor.