Kate et William sermonnés ? Ce faux-pas qui va les obliger à s’expliquer devant Elizabeth II

L’expert royal Neil Sean affirme que la reine Elizabeth II serait en colère contre les Cambridge. Le prince William et Kate Middleton auraient défié ses ordres la semaine du 15 juillet.

  • L’expert royal Neil Sean affirme que les Cambridge vont devoir faire face à la reine Elizabeth II
  • Le prince William et Kate Middleton auraient désobéi à la reine
  • Ils ont pris un hélicoptère pour partir en vacances, en famille, au début de la semaine du 15 juillet

L’expert royal Neil Sean parle d’un différend entre la reine Elizabeth II, 96 ans et les Cambridge. Au début de la semaine du 15 juillet, le prince William et Kate Middleton serait désobéi à la monarque. Cette affirmation de l’expert royal se base sur le fait que les Cambridge au grand complet ont été aperçus en train de partir en hélicoptère pour de courtes vacances en famille. Il s’agit bien du prince William, de Kate Middleton, du prince George, de la princesse Charlotte, du prince Louis et même du nouveau chien de la famille, Orla.

Pourtant, le protocole royal veut que “les membres de la famille royale voyagent dans des avions séparés», souligne Neil Sean. D’ailleurs, un rapport du Courrier quotidien corrobore aux affirmations de l’expert en révélant que la reine aurait assez parlé au prince William. La reine Elizabeth II aurait exhorté son petit-fils un “ne plus voler en hélicoptère du tout pour des raisons de sécurité”. Dans son élan, l’expert royal continue en affirmant que les Cambridge seront convoqués à Windsor une fois qu’ils seront de retour de leurs vacances afin d’expliquer leurs actes.

La reine Elizabeth avait prévenu le prince

La reine a déjà eu plusieurs conversations avec le prince William pour qu’il cesse de prendre l’avion, surtout par mauvais temps, selon Express.co. Des conversations qui datent d’il y a six mois. La reine Elizabeth II est vraiment inquiète pour son petit-fils et qu’un accident ne menace la ligne de succession de la royauté.

Le média souligne le fait que des règles officielles seront déjà établies pour que les membres de la famille royale ne volent ensemble. Des règles qui ont été assouplies depuis la naissance des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge.

Leave a Reply

Your email address will not be published.