Kate Middleton : elle a loupé la demi-finale de Wimbledon pour être une maman comme les autres

Ce vendredi 8 juillet a eu lieu la demi-finale de Wimbledon entre Novak Djokovic et Cameron Norrie. Un match crucial auquel n’a pas assisté Kate Middleton, pourtant bien présent les jours précédents. Mais rien de grave pour expliquer cette absence. La duchesse de Cambridge a simplement dû remplir son rôle de maman en ce jour particulier pour ses enfants.

Une absence remarquée. Ce vendredi 8 juillet, Nova Djokovic s’est opposée à Cameron Norrie lors de la demi-finale de Wimbledon. Et après un peu peu de 2h30 d’effort, c’est finalement le Serbe qui l’a emporté face au jeune Britannique, et accède ainsi à la finale du tournoi de tennis. ONU match auquel n’a cependant pas assistéKate Middletonpourtant habituée des courts.

En effet, la duchesse de Cambridge était par exemple présentée dans les tribunes ce mardi 5 juillet pour le quart de finale entre Novak Djokovic et Jannick Sinner. Une rencontre durant laquelle l’épouse du prince William était également accompagné de ses parents, Carole et Michael. Kate Middleton s’est d’ailleurs fait remarquer lors de la rencontre car elle a eu un geste très affectueux envers eux : elle a été photographiée en train de leur envoyer un doux baiser.

Kate Middelton assure à son fils le rôle de maman

Mais ce vendredi, aucune trace de la duchesse dans les travées de Wimbledon. Il y a cependant une très bonne raison pour expliquer cette absence. Il s’agissait en effet du dernier jour d’école de deux de ses enfants : le prince George, huit ans, et la princesse Charlotte, sept ans. Kate Middelton a donc dû renoncer au match de tennis pour assurer son rôle de maman. Mais que les fans de la famille royale se rassurent, car la duchesse sera bien présente pour les finales des simples qui se déroulent ce week-end. Ce samedi 9 juillet, elle assistera ainsi à la finale dames entre Elena Rybakina et Ons Jabeur, et elle sera rejointe par son époux, le prince William, pour regarder la finale masculine prévue ce dimanche entre Nick Kyrios et Novak Djokovic.

Leave a Reply

Your email address will not be published.