Kate Middleton et William : ces lieux en France où ils aiment passer leurs vacances

Les vacances d’été approchent à grands pas pour Kate et William. Avant de choisir les îles Scilly comme lieu de villégiature, le duc et la duchesse de Cambridge ont plus d’une fois jeté leur évolution sur la France pour leur pause estivale.

Des touristes royaux ! Avant de faire des îles Scilly leur lieu de prédilection pour des vacances d’été en famille, le prince William et Kate Middleton ont bien souvent choisi déposer leurs valises dans l’Hexagone. Après avoir rempli leurs devoirs principauxle duc et la duchesse de Cambridge aiment prendre quelques jours de repos dans le Sud-Ouest de la France. Et c’est à Biarritz que les époux profitent de la chaleur et de l’air marin. En août 2016, le couple avait créé la surprise en atterrissant en toute discrétion à l’aéroport de Pau. Accueillis par deux Range Rover aux vitres teintées et immatriculées en Grande-Bretagne, Kate et William avaient ensuite pris la route en direction de la très célèbre station balnéairecomme le confiaient les sources du journal Sud-Ouest.

Accompagnés du prince George, de la princesse Charlotte et de leur nounou, Maria Borrallo, le fils et la belle-fille du prince Charles serait ainsi logé à l’Hôtel du Palais. Une magnifique bâtisse qui n’est autre que l’ancienne résidence impériale de Napoléon III et d’Eugénie de Montijo. De passage dans la région Nouvelle-Aquitaine, la famille aurait rendu visite à des amis, “dans une résidence hautement sécurisée”comme le révélant nos confrères du Indiquer. Cinq ans plus tard, Kate et William ont été aperçus à Bormes-les-Mimosas. Après avoir signalé comme il se doit le mariage de James Middleton, frère de la pétillante quadra, le couple a séjourné dans le majestueux château Léoubecomme l’ont annoncé nos confrères du Courrier quotidien. Que ce soit pendant les périodes estivales, hivernales ou printanières, la France semble s’attirer les faveurs de Kate et William.

PHOTOS – Kate Middleton : ses plus beaux looks de l’été

En avril dernier, le petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse aurait décidé d’emmener leurs trois enfants aux sports d’hiver pour les vacances de Pâques. Selon le tabloïd britannique Bonjour!, la joyeuse famille aurait été aperçue sur les pistes de ski de cette station très huppée des Alpes françaises. Ce n’est pas la première fois que le couple choisit cette destination. En mars 2010, le frère du prince William et celle qui allait devenir son épouse avaient déjà séjourné dans un chalet de luxe à Courchevel. Un séjour dans les montagnes qu’ils ont réitéré en compagnie du prince George et de la princesse Charlottealors âgés de 2 ans et demi et de 10 mois, en 2016. Cela ne fait aucun doute, la France est belle et bien l’une des destinations préférées de Kate et William !

Le prince William et son épouse Kate Middleton entourés de leurs enfants George et Louis pour des vacances en famille dans les Alpes françaises, le 7 mars 2016.
© Agence / BestimageLe prince William et son épouse Kate Middleton entourés de leurs enfants George et Louis pour des vacances en famille dans les Alpes françaises, le 7 mars 2016.

Kate Middleton : ses photos scandaleuses dans le Lubéron

Un souvenir de vacances dont Kate Middleton se serait bien passé. En septembre 2012, la duchesse de Cambridge et son mari s’offraient une pause estivale dans le Lubéron. Alors qu’elle profitait du soleil au bord de la piscine du château d’Autet, la mère de famille a été photographiée à son insu topless. Des clichés, publiés par le magazine Plus prochequi ont provoqué un scandale sans précédent. Sous le choc, le couple contre-attaquait en déposant une plainte au pénal pour “violation de la vie privée” contre le magazine people.

À l’issue de cette publication, William et Kate “ont été péinés profondément d’apprendre qu’un magazine français et qu’un photographe avait porté atteinte à leur vie privée d’une manière aussi grotesque et totalement injustifiable, alors avaient souligné les services du couple princier dans un communiqué. Malgré cette petite polémiqueKate Middleton n’a pas rayé la France de sa carte des destinations estivales.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published.