Kate Middleton interrompue par un prince William nerveux en plein moment tendresse avec un bébé

Le jeudi 23 juin dernier, Kate Middleton et le prince William étaient en visite à l’hippodrome de Newmarket. Le moment de tendresse avec un bébé de la duchesse a été vite interrompu par le prince.

  • Le prince William et Kate Middleton étaient en visite à l’hippodrome de Newmarket le 23 juin dernier.
  • La duchesse de Cambridge a demandé à tenir un bébé de quatre mois.
  • Nerveux, le prince William a demandé à sa femme de partir.

Le prince William et Kate Middleton étaient présents à l’hippodrome de Newmarket, le jeudi 23 juin dernier. Un événement dont la duchesse de Cambridge avait profité pour s’occuper d’un bébé. Choisi qui a visiblement ravi la royale de 40 ans. Il s’agissait de la petite Norah, âgée seulement de quatre mois. Norah était également à cet événement accompagné de sa mère, Marianne Provoost. Les deux étaient des lieux des Pays-Bas. Tout en souriant et discutant avec le bébé, Kate Middleton nommée à la mère de Norah : “J’adore les bébés”.

La mère des princes George et Louis ainsi que de la princesse Charlotte a demandé à Mme Provoost si elle pouvait tenir Norah. Profitez de votre journée et de vos enfants“, aurait-on entendu dire Mme Provoost, selon Le Miroir. Si la duchesse a bien profité de ce moment, ce n’était visiblement pas le cas pour le duc de Cambridge.

Le prince Harry : “C’est l’heure de partir”

Dans un clip vidéo montrant l’événement, on peut voir le prince William tapoter sur le bras de sa femme. Après quoi, il lui aurait dit : “C’est l’heure de partir”, rapporte le média. Devant cette scène intéressanteles fans de la famille royale se sont rendus sur Twitter afin de plaisanter dessus. William est un peu nerveux. Il est nerveux à trois. Un autre pourrait le faire basculer”, avait commenté un internaute.

« Pauvre Guillaume. Il devient très nerveux quand Catherine commence à avoir le cafard”, un commentaire un autre. Toujours à l’hippodrome de Nouveau marchéle couple royal a également été vu en train de boire une bière. Le couple iconique a également joué au football. Malgré cette scène inattendue, le prince William et Kate Middleton étaient visiblement d’humeur joviale lors de la toute première journée du comté de Cambridgeshire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.