Kelly Vedovelli (TPMP) craquante en mini-maillot : son corps de rêve envoûte la Toile

Comme beaucoup de Français, Kelly Vedovelli profite de l’été. La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » s’est ainsi montrée en maillot deux pièces sur une plage, non loin de Paris. Une pluie de commentaires est décédé rapidement sur la photo qu’elle a publiée sur Instagram.

Kelly se montre en deux pièces

Les vacances de Kelly Vedovelli se passent non loin de la capitale. Pour oublier son quotidien parisien, elle s’est rendue dans les Yvelines. Plus précisément, à la base des loisirs des étangs de Hollande aux Bréviaires. Une occasion pour elle de s’afficher en maillot de bain sur une plage ensoleillée.

Les internautes se sont empressés de laisser des compliments en commentaires sur la photo de Kelly postée sur Instagram. En effet, sur la photo, elle montre sa silhouette et son ventre plat dans un bikini noir. Ce qui a fait tourner la tête de ses abonnés. Les réactions du genre :

« Canon Kelly », « Quelle merveille ! », « Tu es sublissime », « Toujours aussi belle » et beaucoup d’autres.

Kelly parle de ses complexes

Malgré son assurance et son aise vis-à-vis de son corps, elle a, comme tout le monde, des complexes avec lesquels elle coexiste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » en a parlé en janvier dernier. C’était sur Instagram, lors d’une séance de questions/réponses.

Elle a avoué avoir « un creux au bout du nez » et « des kilos en trop ». Elle a également parlé avec honnêteté du fait qu’elle est « brune, 30 ans, pas mariée ni d’enfant ». Et elle a ajouté « quand on cherche on trouve » avant de lancer qu’il fallait quand même être « douce avec soi-même ».

Kelly Vedovelli, victime de grossophobie

Kelly Vedovelli, même étant appréciée et malgré sa notoriété, n’est pas épargnée par des critiques. Elle en reçoit pas mal venant des internautes. D’ailleurs, la jeune femme a déjà été victime de grossophobie. Cependant, elle n’est pas du genre à se laisser faire.

Elle l’a démontré en indiquant en story Instagram :

« J’assume ce que je poste, sinon je ne poste pas. »

Et elle a fait remarquer que comparée à d’autres, elle n’en a pas beaucoup, des critiques. Elle a dit ne pas être atteinte par cela.

Kelly prône le corps positif

En légende de sa publication, Kelly Vedovelli écrit :

« Ne pas se forcer à rentrer dans les cases, choisir le bonheur. Merci les amis ».

Une façon pour elle de prôner le body positive. Et ainsi, inciter ses abonnés à faire preuve de tolérance. La saison de « Touche pas à mon poste » a été clôturée le 24 juin par Cyril Hanouna. L’équipe de la chronique est donc en vacances. De ce fait, les abonnés de Kelly Vedovelli doivent s’attendre à d’autres clichés de ce genre au cours de cet été.

Kelly, habituée des commentaires

Les commentaires et les compliments, la chouchoute de Hanouna connaît cela. Évidemment, ce n’est pas la première fois que la jolie Kelly fait parler d’elle. Mais ce genre de pose, elle n’en fait pas trop souvent. On pourrait dire que pour elle, c’est une pose spéciale été.

En effet, par le passé, elle s’est déjà affichée en maillot de bain lors de ses vacances d’été. Bien sûr, ses abonnés ne manquent jamais de commenter. Et ils fument même un malin plaisir à le faire. Une fois, Kelly a décidé de supprimer les commentaires pour éviter ceux qui sont désagréables.

Kelly traitée de grosse par un internaute

À propos de commentaires désagréables, récemment, la blonde en a fait les frais. En début de ce mois de juin, elle a affiché un hater. Ce dernier lui a traduit un message déplaisant. En fait, sur une de ses dernières publications, elle s’est fait harceler par deux fois.

Un internaute lui a fait remarquer qu’elle était grosse. D’abord, il a écrit : « Il faut faire le régime » en s’excusant du commentaire. Au bout de quelques heures, le même compte a commenté une 2e fois.

« Tu es grosse, remets-toi en question. Excuse-moi, mais je suis franc », pouvait-on lire.

Évidemment, la chroniqueuse n’a pas aimé et elle en était triste. Elle a donc décidé de réagir en postant le visage de son haineux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.