Kelly Vedovelli (TPMP) frappée par la maladie ? Son état de santé l’inquiète énormément

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli adore interagir avec ses fans. Désormais, dans sa story Instagram, la belle blonde affirme qu’elle pourrait attraper le Covid. Une possibilité qui l’inquiète énormément. On vous raconte ce qui lui est arrivé.

Un mal-être survenu après des virées entre amis

Elle est sûrement l’une des chroniqueuses de « Touche Pas À Mon Poste » les plus appréciées des Français. Pour cause, Kelly Vedovelli, en plus de son talent d’animatrice, est d’une beauté à en couper le souffle.

Avec ses beaux cheveux blonds, son sourire et son calme, l’acolyte de Cyril Hanouna a conquis les cœurs de la France. Il y en a même qui ne regarde le talk-show de « Baba » que pour admirer la beauté de la chroniqueuse.

Cependant, tout comme les autres figures emblématiques de la télévision, Kelly a aussi besoin d’une petite pause histoire de changer un peu les idées. Cet été, c’est au Portugal que la chroniqueuse un passé ses vacances. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est bien amusée au cours de cette petite virée.

En effet, Kelly Vedovelli avait fait la fête avec ses amis pendant plusieurs jours d’affilée. Et ce, à l’occasion d’un énorme festival qui a eu lieu dans ce lieu. Bien évidemment, la belle blonde n’a pas manqué de partager ce moment avec ses abonnés.

Elle est par exemple apparue dans une tenue sensationnelle en assistante à un spectacle de Chris Brown lors de son séjour. Une photo qui a bien sûr fait sensation auprès de ses fans. Cependant, si Kelly Vedovelli avait passé des vacances magnifiques au Portugal, son retour en France est loin d’être joyeux.

At-elle contracté le virus tant redouté ?

Une fois les quatre jours de vacances achevées, Kelly Vedovelli est contrainte de retourner en France pour reprendre son quotidien. Sauf que de retour sur le territoire, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’était sentie affaiblie au point de se demander si elle n’aurait pas contracté la Covid.

« Je suis tellement malade. Soit je ne me remets des quatre jours en Portugal, soit j’ai le covid », à-elle adressée sur Instagram le jeudi 7 juillet 2022.

En poursuivant, Kelly Vedovelli a aussi avoué avoir peur du Covid et il y a bien évidemment une raison à cela. La chroniqueuse explique qu’attraper ce virus qui terrorise les gens depuis plus de deux ans la mettrait dans la dépression. Être dépressif pendant l’été, c’est la dernière chose que je voudrais Kelly Vedovelli.

« Comment je vais faire ? Je ne peux pas être en dépression, c’est les vacances. L’hiver je veux bien mais là non », dit-elle.

En tout cas, on souhaite un prompt rétablissement à la belle blonde et suppose qu’il ne s’agisse pas du Covid.

Victime de critiques sur les réseaux sociaux

Visiblement, Kelly Vedovelli est une jeune femme qui adore se connecter sur les réseaux sociaux. Si ce n’est pas son mal-être qu’elle fait partie sur son compte Instagram, ce sont des photos d’elle. Nouveau, c’est à bord d’une BMW que la belle blonde s’est affichée.

Lunettes de soleil sur le nez et petite bretelle comme haut, Kelly se dévoile d’étendue. De quoi faire réagir ses abonnés. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter Kelly pour sa beauté. Un post qui a reçu des milliers de likes quelques heures seulement après sa publication.

Dans les commentaires, on pouvait lire des compliments des fans tels que « canon », « magnifique » ou encore « sublime ». Ce qui a sûrement fait plaisir à Kelly. Cependant, cette dernière n’a pas non plus pu empêcher les critiques à son dû en dessous de cette magnifique photo.

Il semble en effet que certains internautes sont agacés de voir la chroniqueuse à bord d’une voiture de luxe et son collègue Jean-Michel Maire en fait plus ou moins partie.

« Et ça roule en BM, tranquille », dit-il.

Une petite pique mêlée à un peu d’humour ? Seul lui à la réponse. Quoi qu’il en soit, il y a un bon nombre d’internautes qui n’ont pas attendu leurs propos en voyant Kelly Vedovelli dans cette voiture de luxe.

« Je savais pas que tu avais le permis et on VAP pas en conduisant », peut-on lire.

Des commentaires que Kelly n’a pas pris le temps de répondre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.