Kendji Girac : Ce rêve magnifique que vient de réaliser le chanteur… grâce à sa grande amie Eva Longoria !

La 75e édition du Festival de Cannes a été une occasion de voir les stars du monde entier réunies au même endroit. La journée du jeudi 19 mai était un peu spéciale, pour 3 associations, car c’était le jour où se résumait le Global Gift Gala. Les associations en question sont Eva Longoria Foundation, The Global Gift Foundation et l’Association Grégory Lemarchal. Présidant la soirée, Eva Longoria a réalisé le rêve de Kendji Girac qui a pu se revoir une icône internationale de la chanson. Nos confrères de Brut ont pu immortaliser le moment en vidéo.

Kendji Girac entouré de stars

Le 19 mai 2022, de nombreuses stars internationales se sont données rendez-vous à l’hôtel JW Marriott de la cité azuréenne pour assister au Global Gift Gala. Ce fut l’ex-star de « Desperate Housewives », Eva Longoria, qui a été à la tête de l’événement. En effet, son association d’aide aux enfants, familles et femmes dans le besoin fait partie des bénéficiaires des dons collectés.

Vu son discours, la tenue de la soirée était chère au cœur de la femme de 47 ans :

« Pour moi, c’est important de continuer et de redonner, avec ou sans célébrité »

Pour rappel, la comédienne a fondé Eva Longoria Foundation en 2013 avec l’aide de Maria Bravo et Alina Peralta. Toujours est-il qu’à chaque édition, des célébrités des 4 pièces du globe répondent présentes.

Parmi elles, il y a bien sûr des stars françaises comme Sylvie Tellier, des ex-Miss France, etc. Mais il y a également des stars internationales comme Alicia Aylies, Katrina Patchett et bien d’autres encore. Pour sa part, Kendji Girac était là, entouré de stars.

L’interprète de « Conquistador » n’était évidemment pas là juste pour regarder. En effet, le papa d’Eva Alba allait se produire sur scène ce soir-là.

Il fait la rencontre de Nicky Jam

Avant de monter sur scène, la reine de la soirée lui a réservé une petite surprise. Eva Longoria a organisé une rencontre entre Kendji Girac et Nick Rivera. Caminero alias Nicky Jam, de son vrai nom, est un phénomène vivant. La star internationale a déjà collaboré avec des personnalités très connues comme Daddy Yankee, Enrique Iglesias et Will Smith.

Brut a réussi à capturer cet instant sans doute mémorable pour le chanteur français. Sur la vidéo partagée sur Instagram, on pouvait clairement voir Eva Longoria présenter son ami au chanteur américain. En légende, le média a juste écrit :

« Ce moment improbable où Eva Longoria présente Kendji Girac à Nicky Jam. »

Comme il fallait s’y attendre, la séquence a cumulé un torrent de commentaires. Les fans du chanteur se sont enthousiasmés de cette rencontre. Un internaute a quant à lui prix pour que Kendji Girac ne fasse jamais de Reggaeton.

Kendji Girac était très élégant

Outre les célébrités venues du monde entier, leurs tenues sont également des sujets de discussion des médias et du public. Autant dire qu’il y a de quoi éblouir ! Comment ne pas être conquis par des vêtements imaginés par les meilleurs créateurs.

Présent au Global Gift Gala, l’interprète d’Andalouse n’est pas en reste. En effet, le bel homme s’est mis sur son 31. Se montrant dans une silhouette amincie, l’artiste a opté pour un costard noir. Un choix plutôt réussi, car le jeune homme était très élégant. En tout cas, Eva Longoria a été la première à être conquise par son charme.

« Qui j’ai trouvé ? Mon ami Kendji ! », at-elle lancé avant de prendre Kendji Girac dans ses bras.

La comédienne était également splendide. L’ancien champion de « The Voice » n’a d’ailleurs pas manqué de le lui faire savoir.

« Toujours aussi belle… Magnifique ! », at-il complimenté la jolie brune.

Notons que ce n’est pas la première fois que les Kendji et Eva se rencontrent. Ils se connaissaient déjà avant cet événement. Le coach de « The Voice Kids » a d’ailleurs eu l’occasion de parler de ce lien dans une récente interview avec Femme Actuelle.

« La première fois que j’ai performé au Global Gift Gala, il ya eu un bon feeling avec elle et ses équipes. Il y a beaucoup d’amitié et de respect entre nous. C’est une femme adorable. Je suis très heureux de participer une nouvelle fois à cet événement en sa compagnie », at-il révélé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.