Kim Kardashian : cette confidence très étrange sur ce qui scelle son couple avec Pete Davidson

Les couples ont toujours quelque chose en commun. Kim Kardashian a révélé ce lien insoupçonné qui existe entre elle et son nouveau petit ami Pete Davidson.

Kim Kardashian, 41 ans, et Pete Davidson28 ans, filent depuis quelques mois le parfait amour. Dans une récente apparition dans Le spectacle de ce soir présenté par Jimmy Fallon, Kim Kardashian a révélé qu’elle et l’acteur Pete Davidson accordent une importance majeure aux soins de la peau. Ayant récemment lancé sa ligne de soins de la peau, SKNN PAR KIMla star de la téléréalité a nommé l’implication de son petit ami dans ce lancement. “C’est comme l’un de nos principaux liens. Nous allons voir des dermatologues ensemble», a indiqué Kim Kardashian.

C’était aussi une occasion pour la jeune femme de raconter une anecdote sur son petit ami et ses petites attentions. Selon Kim Kardashianelle aurait évoqué toute la nuit avec Pete Davidson en enchaînant les “Oh mon dieu, j’ai ce bouton, j’ai ce bouton, ne me laisse pas m’endormir, je dois mettre un médicament contre les boutons avant de dormir.” Dans son récit, la star de la téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian a pourtant admis s’être endormie et avoir oublié de s’appliquer le fameux médicament. “Je me suis réveillée le matin avec un médicament contre les boutons séchés sur le visage. jel l’a mis pendant mon sommeil.” a révélé Kim Kardashian. Tellement touchée par ce geste, la maman de North West, Chicago West, Psalm West et Saint West n’hésite pas à terminer son récit par “Un tel monsieur !”, pour qualifier son homme.

Kim Kardashian : quel est le rôle de Kanye West dans le lancement de sa ligne de soins de la peau ?

Malgré son histoire d’amour avec son nouveau chériKim Kardashian n’hésite pas à évoquer le rôle qu’à jouer son ex-mari, Kanye West45 ans, dans le lancement de sa ligne de soins de la peau. Selon la petite amie de Pete Davidson, c’est le rappeur qui a proposé”le nom de la marque, l’emballage et l’identité visuelle“. Dans sa story sur Instagram, Kim Kardashian, 41 ans, tient à s’expliquer sur ce geste.”Mon processus de création n’aurait pas été complet — et j’accorde toujours du crédit là où je le dois — sans Kanye. Il a amené son équipe et m’a présenté [le directeur créatif] Willo [Perron] et nous sommes venus – tout comme Skims” at-elle révélé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.