Kim Kardashian : ulcérée, sa fille North balance un message cash aux photographes en plein défilé à Paris (Vidéo)

Visiblement agacée de voir ses moindres faits et gestes scrutés par les journalistes, la fille de Kim Kardashian, North West, leur a traduit un message très cash en plein défilé de mode, comme l’a révélé sa mère jeudi 7 juillet 2022 sur Instagram.

Fille de Kim Kardashian, qui est venue au monde durant le mariage de la vedette de télé-réalité avec le rappeur américain Kanye West, North West a accompagné sa mère, ainsi que sa grand-mère, Kris Jenner, à Paris. Les trois générations de Kardashian étaient présentes dans la capitale française mercredi 6 juillet 2022 afin d’assister au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2022-2023 de la célèbre maison du créateur Jean-Paul Gaultierqui fut l’un des jurés de la dernière saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1. Âgée de seulement 9 ans, la petite North West possède déjà un caractère bien trempé.

En effet, visiblement très acagée d’être constamment dans l’objectif des photographes depuis qu’elle a posé les pieds dans les rues Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week haute couture, la fille de Kim Kardashian a écrit un message très explicite aux journalistes. En fait, Nord Ouest s’est contentée d’attraper son carton d’invitation pour le défilé de Jean-Paul Gaultier, sur lequel elle a écrit en gros le mot”ARRÊT“, avant le pointeur en direction des photographes. Un moment assez cocasse que Kim Kardashian n’a pas hésité à partager le même jour sur son compte Instagram.

Kim Kardashian sur le geste de sa fille : “Je pense que North en avait assez”

Tout ceux qui connaissent North savent à quel point elle trouve drôle la dernière vidéo du diaporama. Je pense que North en avait assez des gens qui prenaient des photos d’elledonc elle a écrit sur son carton d’invitation ‘ARRÊT’ et l’a tenu. Elle voulait qu’ils se concentrent sur le show…“, un écrit la star américaine de télé-réalité, tout en publiant une vidéo de l’acte de sa fille. Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que North West pousse un coup de gueule contre les paparazzis. Au mois d’octobre 2015, la fille de Kim Kardashian avait déjà clairement fait comprendre qu’elle en avait marre des photographes, alors qu’une amie de sa famille l’amenait à son cours de danse classique. La petite fille avait lancé de manière très ferme : “J’ai pas de photos !“, malgré son jeune âge à l’époque.

Leave a Reply

Your email address will not be published.